akalash47 | En C++, pour initialiser une fenêtre et charger la dll de mon moteur, j'utilise le code suivant:
Code :
- HINSTANCE hInstance = GetModuleHandle ( "Engine.dll" );
- WNDCLASSEX windowClass;
- windowClass.cbSize = sizeof ( WNDCLASSEX );
- windowClass.style = CS_HREDRAW | CS_VREDRAW;
- windowClass.lpfnWndProc = getWindowProc ( );
- windowClass.cbClsExtra = 0;
- windowClass.cbWndExtra = 0;
- windowClass.hInstance = hInstance;
- windowClass.hIcon = NULL;
- // etc...
- RegisterClassEx ( &windowClass );
- windowHandle = CreateWindowEx ( WS_EX_WINDOWEDGE, "Engine", "3D Engine", WS_OVERLAPPEDWINDOW,
- 0, 0, 1024, 768, NULL, NULL, hInstance, NULL );
|
Mais en C#, si je veux charger ma dll pour faire du rendu dans une fenêtre (classe Form dans mon cas), comment est-ce que je peux dire à celle-ci de s'initialiser avec le "hInstance" en question?
Edit: Bah laissez tomber, j'ai trouvé mieux pour faire ça Message édité par akalash47 le 19-03-2007 à 11:56:47
|