|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Diff entre une définition dans la classe et dans le constructeur |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2003 à 09:09:23 ![]() ![]() |
benou | dans le premier cas, l'allocation est faite avant d'entrer dans le constructeur. --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | perso je préfère initialiser mes variables dans le constructeur, je trouve ca plus propre, mais très souvent les gens initialisent tout ce qu'ils peuvent à la déclaration ... Message édité par benou le 30-12-2003 à 10:37:05 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
Yoyo@ | D'accord, très bien, merci!
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
Cherrytree cn=? | Oui, je sais. J'ai pas appris ça à l'école. La notion d'invariant ne m'est pas familière. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 30-12-2003 à 12:47:25 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2003 à 12:49:48 ![]() ![]() |
nraynaud lol | de toutes façon je connais aucun prof qui conaissait.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
non. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
benou |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Dans ce cas si.
benou |
Cherrytree cn=? |
Yoyo@ | En tout cas, je suis ok avec le concept d'invriant, histoire de garder une sorte d'intégrité dans une classe! Donc, au maximum, factoriser ce qui est factorisable (sachant que le constructeur par défaut n'est pas toujours appelé)
|
the real moins moins | hehe, ça me dit qqchose cette question --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java]Problème d'import de classe swing | [C++] implémentation d'une classe générique (liste chainée) |
classe graphics | classe template amie |
Héritage de classe et vector | Source de la classe LoginContext |
VB + Classe - Tableau d'objet | Comment se servir dans une classe d'une fonction menbre d'une autre? |
[Java]Appeler une méthode d'une classe à partir d'1 String [Résolu] | Comment inclure une classe dans une autre? |
Plus de sujets relatifs à : Diff entre une définition dans la classe et dans le constructeur |