Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Développement - Programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développement - Programmation

n°988896
Gsix50
Posté le 21-02-2005 à 18:23:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'arrive tout juste dans le monde Open Source, je cherche à comprendre certains concepts touchant au développement et à la programmation. Pour débuter je vais utiliser java + Postgresql V8 + PHP et Apache:
 
1) Le prof nous a demandé de mettre en place un petit projet perso. Il nous demande d'étudier "l'environnement de production" et "l'environnement de développement" de notre projet. Je ne comprend pas ces deux termes
2)Autre incompréhension comment lier tout ce monde, Java + PostgreSQL + PHP + Apache(+ XML). Il nous a demandé aussi de communiquer nos analyses via UMLet d'utiliser Windows.  
Mon projet va être l'étude d'une transaction via un DAB. Bref je vous demande comment bien débuter dans ce monde très complexe. Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 18:23:23  profilanswer
 

n°988910
the real m​oins moins
Posté le 21-02-2005 à 18:37:13  profilanswer
 

Gsix50 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'arrive tout juste dans le monde Open Source, je cherche à comprendre certains concepts touchant au développement et à la programmation. Pour débuter je vais utiliser java + Postgresql V8 + PHP et Apache:
 
1) Le prof nous a demandé de mettre en place un petit projet perso. Il nous demande d'étudier "l'environnement de production" et "l'environnement de développement" de notre projet. Je ne comprend pas ces deux termes


euh, ils servent à quoi tes cours ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°988911
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-02-2005 à 18:37:15  profilanswer
 

Gsix50 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'arrive tout juste dans le monde Open Source, je cherche à comprendre certains concepts touchant au développement et à la programmation. Pour débuter je vais utiliser java + Postgresql V8 + PHP et Apache:
 
1) Le prof nous a demandé de mettre en place un petit projet perso. Il nous demande d'étudier "l'environnement de production" et "l'environnement de développement" de notre projet. Je ne comprend pas ces deux termes
2)Autre incompréhension comment lier tout ce monde, Java + PostgreSQL + PHP + Apache(+ XML). Il nous a demandé aussi de communiquer nos analyses via UMLet d'utiliser Windows.  
Mon projet va être l'étude d'une transaction via un DAB. Bref je vous demande comment bien débuter dans ce monde très complexe. Merci de votre aide.


Le lien entre Java/PHP et Postgresql n'est pas bien compliqué à voir. Pour Apache, renseigne toi un peu sur ce que c'est et tu fera tout de suite le lien avec le reste. Quand à XML, j'imagine que tu verras à quel niveau ça intervient quand tu auras fait l'analyse UML
 
En tout cas j'espère que le sujet est un peu plus détaillé que "l'étude d'une transaction via un DAB", parce que pour le moment, difficile de voir quelle partie sera en Java et quelle partie sera en PHP, et quel est l'interêt de mélanger les 2
 
edit : faudrait m'expliquer l'interet d'imposer windows quand on fait du java et du PHP


Message édité par tet2neu le 21-02-2005 à 18:40:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Développement - Programmation

 

Sujets relatifs
J'ai besion d'aide pour la programmation d'un jeulogiciel de programmation
Programmation bas niveau pour disque durCreer son langage de programmation
Programmation VBAQuel langage de programmation pour ce contexte?
Comment évaluer ses compétences en programmation ?Choix d'un logiciel de programmation C/C++.
Aide de méthode de programmation pour mon programmeDébuter en programmation !!!
Plus de sujets relatifs à : Développement - Programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR