|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment évaluer ses compétences en programmation ? |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2005 à 19:46:53 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est vrai que c'est pas forcement une mauvaise idée --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
dwogsi Défaillance cérébrale... | J'avais lu un article la dessus dans un magazine. Si je le retrouve je te passe les adresses qu'ils donnaient.
Message édité par dwogsi le 07-02-2005 à 10:59:47 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 07-02-2005 à 14:49:24 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2005 à 13:40:40 ![]() ![]() |
skeye | Et demander en MP est le meilleur moyen d'être sûr que tout ne sera pas testé à fond... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Vous en faites pas --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quel genre de projet ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
esox_ch | Cerel ou comment reduire en esclavage les neo-programmateur en l'an 2005 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
kalex |
J'ai également passé à un truc du genre, il faudrai que ce soit totalement indépendant du site hébergé. Ça pourrait fonctionnait à partir d'un backup cPanel (c'est juste un ex hein |
kalex | D'ailleurs, ça a sûrement déjà été fait. |
Message édité par Berceker United le 07-02-2005 à 19:57:28 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, ben je viens de m'acheter "Le Tricot pour les Nuls" hein --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
kalex | Il faudrait demander à des hebergeurs. J'ai jamais bossé dans ce domaine, mais je suis sur qu'il existe des outils adaptés. Seulement c'est peut-être ni en PHP, ni gratuit. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ni en rapport avec mon topic du coup --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cerel | Un forum ??
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un logiciel de programmation C/C++. | Aide de méthode de programmation pour mon programme |
Débuter en programmation !!! | Programmation java: Pour debuter Y a quoi ? |
Programmation C BOF | programmation réseau en QT |
Programmation hardware??? | Help tritement d'image et programmation c++ |
programmation d'un jeu de simulation de gestion | Question programmation sous dream. |
Plus de sujets relatifs à : Comment évaluer ses compétences en programmation ? |