| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Comment évaluer ses compétences en programmation ? | 
Publicité  | Posté le 06-02-2005 à 19:46:53   ![]() ![]()  | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est vrai que c'est pas forcement une mauvaise idée  --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL  | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 

--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL  | 
dwogsi Défaillance cérébrale... | J'avais lu un article la dessus dans un magazine. Si je le retrouve je te passe les adresses qu'ils donnaient.
 Message édité par dwogsi le 07-02-2005 à 10:59:47  | 
Berceker United PSN : berceker_united | 

Message édité par Berceker United le 07-02-2005 à 14:49:24  | 
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | 

--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  | 
Publicité  | Posté le 07-02-2005 à 13:40:40   ![]() ![]()  | 
skeye  | Et demander en MP est le meilleur moyen d'être sûr que tout ne sera pas testé à fond... --------------- Can't buy what I want because it's free -  | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Vous en faites pas  --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL  | 

| 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quel genre de projet ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL  | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 
 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL  | 
esox_ch  | Cerel ou comment reduire en esclavage les neo-programmateur en l'an 2005  --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 
kalex  | 
 J'ai également passé à un truc du genre, il faudrai que ce soit totalement indépendant du site hébergé. Ça pourrait fonctionnait à partir d'un backup cPanel (c'est juste un ex hein   | 
kalex  | D'ailleurs, ça a sûrement déjà été fait.   | 

Message édité par Berceker United le 07-02-2005 à 19:57:28  | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, ben je viens de m'acheter "Le Tricot pour les Nuls" hein  --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL  | 

| 
KangOl Profil : pointeur | 

--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye...  | 
kalex  | Il faudrait demander à des hebergeurs. J'ai jamais bossé dans ce domaine, mais je suis sur qu'il existe des outils adaptés. Seulement c'est peut-être ni en PHP, ni gratuit.   | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ni en rapport avec mon topic du coup  --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL  | 
cerel  | Un forum ??
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix d'un logiciel de programmation C/C++. | Aide de méthode de programmation pour mon programme | 
| Débuter en programmation !!! | Programmation java: Pour debuter Y a quoi ? | 
| Programmation C BOF | programmation réseau en QT | 
| Programmation hardware??? | Help tritement d'image et programmation c++ | 
| programmation d'un jeu de simulation de gestion | Question programmation sous dream. | 
| Plus de sujets relatifs à : Comment évaluer ses compétences en programmation ? | |