Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ecrire un client qui se connecte a une socket & java.nio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrire un client qui se connecte a une socket & java.nio

n°1935122
paquerette
Flower Power...
Posté le 24-10-2009 à 17:51:26  profilanswer
 

Hello,
 
  j'ai besoin d'écrire un client qui se connecte a une socket afin de récupérer des données (coordonnées GPS de radio numérique).
 
  J'ai vu qu'il existait une nouvelle api en java, nio. Je sais que ca permet décrire des serveurs plus performant, mais je me demandais si il y avait un interet quelconques pour le coté client.
 
  J'ai une bonne expérience en java, mais je n'ai plus utilisé de socket depuis mon école d'ingé (et encore, c'était en C).
 
  Si vous avez des conseils/recommandation... je suis preneur ;)


---------------
Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm
mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 17:51:26  profilanswer
 

n°1935313
paquerette
Flower Power...
Posté le 26-10-2009 à 01:29:31  profilanswer
 

nobody ?


---------------
Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ecrire un client qui se connecte a une socket & java.nio

 

Sujets relatifs
[JAVA] Random dans un patternaide java: programmation d'une boite a rythme
Socket Linux1er Programme JAVA
lancer une execution d'un programme a paritr d'une interface javasuppresion automatique d'une methode de notre programme java
[Résolu]Prog java ecoute même quand pas focus dans WindowsAide JAVA
erreur tomcat: java.lang.NoClassDefFoundError[VBS] script pour copier un fichier de serveur vers un client
Plus de sujets relatifs à : Ecrire un client qui se connecte a une socket & java.nio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR