|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Débutant] Object[] récalcitrant ? |
molmock Rythm is love .... | Bonjour,
Message édité par molmock le 19-08-2005 à 10:23:59 |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 10:10:48 |
molmock Rythm is love .... | OK je teste |
molmock Rythm is love .... | Ca me donne ClassCastException, en ligne 2:
Message édité par molmock le 19-08-2005 à 10:37:50 |
souk Tourist | ben tu n'obtiens pas de Object[]
Message édité par souk le 19-08-2005 à 11:22:07 |
molmock Rythm is love .... | Ca me donne ça :
|
souk Tourist | et tu te prends une ClassCastException ??
|
molmock Rythm is love .... | Et de plus dans le debugger je vois bien les bonnes valeurs dans le tableau Résultat !!!????
|
souk Tourist | tu peux donner plus de code ? quelle requete tu fais, etc etc, qu'on puisse y voir plus clair ? paske bon la, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent |
molmock Rythm is love .... | Regarde sur le post que j'avais fait avant :
Message édité par molmock le 19-08-2005 à 12:00:09 |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 11:55:51 |
souk Tourist | et avec ca tu as quoi ? ClassCastException en ligne 15 ? si non, la ligne 16 t'affiche quoi ? |
molmock Rythm is love .... | J'essaie d'afficher le nombre d'éléments de la ligne mais comme ça plante avant ... |
molmock Rythm is love .... | En ligne 16 j'essaie d'afficher le nombre d'éléments de la ligne mais comme ça plante avant ... |
souk Tourist | ca plante ? quelle Exception ? |
souk Tourist | une ClassCastException ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | La ligne 9 affiche quoi ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
molmock Rythm is love .... | Euh non excuse moi, je me suis embrouillé dans mes sources, j'ai recompilé ce code, la ligne 15 passe, la ligne 16 renvoie 0 (les objets lignes sont vides).
|
molmock Rythm is love .... | la ligne 9 affiche 735 |
souk Tourist | surement con comme idée, mais si tu remplaces ca:
|
molmock Rythm is love .... | Ok lol, c'est toujours ça de gagné. |
souk Tourist | sinon, je me demande si a cause du lazy loading faut pas explicitement utiliser un iterateur sur la liste de resultats.... |
molmock Rythm is love .... | J'ai essayé avec un itérateur :
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | poste le nouveau code avec le resultat des différents affichage en commentaire stp --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
souk Tourist | et ta requete elle marche bien ?
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah s'il dit avoir 735 ligne de resultat... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
souk Tourist | ben ouais mais que des lignes vides donc peut etre que ca doit effectivement retourner des lignes vides ^^ |
molmock Rythm is love .... | En fait ce bout de code est un morceau simplifié de la requête originale, le problème est de savoir comment récupérer des données renvoyées par hibernate sous forme de tableau (ici j'ai restreint à 2 colonnes).
|
molmock Rythm is love .... |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouais comme disais souk, y'a pas une erreur avec tes alias de table ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
molmock Rythm is love .... | Non, y'a pas d'erreur, ce serait pareil si j'essayait avec un "select * from t_utilisateur", je ne pourrait pas récupérer les données sans faire le bon transtypage (cad : (Utilisateur)resultat.get(0)). |
molmock Rythm is love .... | Merci de votre aide les gars mais moi j'abandonne, j'ai encore d'autres pb à résoudre (et puis on sait jamais un éclair de génie ...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de clic sur un object movieClip | [CSS débutant] Comme lier une feuille CSS à un tableau dans page HTML? |
[swing][debutant]pb de JPanel | Débutant cherche comment faire un site en php |
[ActionScript]pb de débutant | Flux rss & débutant |
Erreur ASP.Net de débutant | faire une faq[debutant] |
[débutant] sdl et opengl | Débutant télécharger les cours de bourse sur yahoo |
Plus de sujets relatifs à : [Débutant] Object[] récalcitrant ? |