Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Customiser le mapping entre namespaces et package générés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Customiser le mapping entre namespaces et package générés

n°1928931
lapin21
Posté le 05-10-2009 à 11:30:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Axis 1 pour générer des clients de web services dans mon appli J2EE avec Eclipse3.3.3.
Cette appli doit communiquer avec d'autres via des appels de web service. On me fournit donc les wsdl des dit-WS.
Mon problème étant que les namespace à l'intérieur définissant les packages des classes Java générées ne me conviennent pas (ça ne rentre pas dans ma structure de packages).  
Le wizard de Eclipse fournit une option permettant de customiser le mapping entre namespaces et package générés. Le problème est que le mapping doit être fait sous-package par sous-package, il semble impossible de le faire pour un package en englobant d'autres.
 
Par exemple : http://ns1/ns2/ns3=com.package1.package2.package3 va bien générer ns3 dans package3
mais http://ns1=com.package1 ne va pas me créer com.package1.package2 et com.package1.package2.package3
 
Quelqu'un connait-il une solution (avec des reg exp ou autre) ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 11:30:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Customiser le mapping entre namespaces et package générés

 

Sujets relatifs
[Résolu][Hibernate] Mapping tricky entre 4 tables[LaTeX][resolu] package listings et utilisation de emphstyle
conflit Visual tcl / package[pataper] package et main et eclipse et ligne de commande
[SSIS/SQL 2005] Utilisation de Tranasction dans un package[ PLEASE HELP ] Package does not exist....
Compilation du package matplotlib pour python (UBUNTU)Installation du package python matplotlib
NHibernate mapping de Dictionary<MyClass, string>[RESOLU][ORACLE] Sequence - Probleme avec les nombres générés
Plus de sujets relatifs à : Customiser le mapping entre namespaces et package générés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR