Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [pataper] package et main et eclipse et ligne de commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pataper] package et main et eclipse et ligne de commande

n°1866465
GrosBocdel
Posté le 27-03-2009 à 07:35:18  profilanswer
 

Bonjour,
Dans eclipse, j'ai du code qui commence par package et un main dans ma classe. Eclipse compile et exécute le code. Si je retire le mot clé package, eclipse me dit qu'il a une erreur dans le code.
Je veux faire la même chose en ligne de commande. Si le code commence par package, java ne trouve pas le main, même si je fais java paquet.classe. Si je le retire, ça passe.
Et donc voilà
Que faire
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 07:35:18  profilanswer
 

n°1866474
brisssou
8-/
Posté le 27-03-2009 à 09:05:11  profilanswer
 

il faut que tu te mettes dans le répertoire parent à package. Parce que package doit être un répertoire.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1866829
GrosBocdel
Posté le 27-03-2009 à 20:20:24  profilanswer
 

tiptop c'est ça.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [pataper] package et main et eclipse et ligne de commande

 

Sujets relatifs
[Résolu] Cacher, afficher une ligne de tableau <TR> en JavascriptProblème saut de ligne dans un textarea
[PHP 5] base de données mysql : commande 'UPDATE' ?Tableau [][] : vérifier qu'il n'y a pas de ligne identique
Quelle est la commande .bat qui récupère la taille d'un disque dur ?Boutique en ligne, solution e-commerce : osCommerce ou autre ?
Aide pour la programmation d'un userform remplissant une ligne ExcelServeur en java et eclipse : Probléme de lancement
Surligner une ligne d'un paragraphe au passage de la sourisOpenOffice SDK Eclipse
Plus de sujets relatifs à : [pataper] package et main et eclipse et ligne de commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR