Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils

n°2131908
ericire
Posté le 17-03-2012 à 22:16:58  profilanswer
 

bonsoir
je voudrais un ou des conseils sachant que je n'ai aucune connaissance de Java.
le contexte :
dans l'application Filemaker il y ce que l'on nomme les webviewers ou l'on peut appeler des pages webs ou lire des fichiers html/xml/svg etc...
mais les possibilités d'échanges entre la base de données et ce webviewer sont limitées.
D'où l'idée d'introduire du java dans du javascript pour mieux communiquer.
l'objectif :
par exemple dans mon svg j'ai une fonction
function On_Click(evt)
{
attribNS_ID=evt.target.getAttributeNS(null,"id" );
attribNS_vectors = evt.target.getAttributeNS(null,"d" );
array=attribNS_ID.split("p" );
currentID=array[1]*1;
arrLen=array.length;
if(arrLen>1)
{
alert('Vous venez de cliquer l\'ID ' + currentID + ' \n\nLes données vectorielles de ce département sont:\n' + attribNS_vectors +'\n\nUne requête Google va suivre ce message:\n' + urlGoogleSearch[currentID])
top.document.location.href = urlGoogleSearch[currentID];
}
 
}
mon objectif serait par exemple d'écrire directement le currentID ou d'autres données résultant de ces fonctions dans un champ/rubrique de filemaker se trouvant dans la même fenetre que le webviewer. Est-ce possible avec java ? par javaFX, un applet ou autre moyen ?
merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 22:16:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  conseils

 

Sujets relatifs
Mon site web en AJAX, aide & conseils.conseils site web HTML/CSS
Projet, choix des outils et conseilsProjet de création de site web, vos conseils, vos avis...
aide pour scroller, et conseils aussiQuelques conseils pour un débutant en programmation