Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils

n°2131908
ericire
Posté le 17-03-2012 à 22:16:58  profilanswer
 

bonsoir
je voudrais un ou des conseils sachant que je n'ai aucune connaissance de Java.
le contexte :
dans l'application Filemaker il y ce que l'on nomme les webviewers ou l'on peut appeler des pages webs ou lire des fichiers html/xml/svg etc...
mais les possibilités d'échanges entre la base de données et ce webviewer sont limitées.
D'où l'idée d'introduire du java dans du javascript pour mieux communiquer.
l'objectif :
par exemple dans mon svg j'ai une fonction
function On_Click(evt)
{
attribNS_ID=evt.target.getAttributeNS(null,"id" );
attribNS_vectors = evt.target.getAttributeNS(null,"d" );
array=attribNS_ID.split("p" );
currentID=array[1]*1;
arrLen=array.length;
if(arrLen>1)
{
alert('Vous venez de cliquer l\'ID ' + currentID + ' \n\nLes données vectorielles de ce département sont:\n' + attribNS_vectors +'\n\nUne requête Google va suivre ce message:\n' + urlGoogleSearch[currentID])
top.document.location.href = urlGoogleSearch[currentID];
}
 
}
mon objectif serait par exemple d'écrire directement le currentID ou d'autres données résultant de ces fonctions dans un champ/rubrique de filemaker se trouvant dans la même fenetre que le webviewer. Est-ce possible avec java ? par javaFX, un applet ou autre moyen ?
merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 22:16:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  conseils

 

Sujets relatifs
Mon site web en AJAX, aide & conseils.conseils site web HTML/CSS
Projet, choix des outils et conseilsProjet de création de site web, vos conseils, vos avis...
aide pour scroller, et conseils aussiQuelques conseils pour un débutant en programmation
Besoin de conseils pour un projet de e-commerceConseils pour faire de l'ETL sur des données contacts
Besoin de conseils pour se lancer dans le codageQuelques conseils pour un projet peut être trop ambitieux.
Plus de sujets relatifs à : conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR