Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  aide pour scroller, et conseils aussi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour scroller, et conseils aussi

n°2068308
tobal04
Posté le 05-04-2011 à 23:20:06  profilanswer
 

bonsoir,  
 
j'ai besoin d'aide, voilà je suis en train de creer un site internet pour un ami, et je suis bloqué, car je n'ai pas d'idées pour scroller la page du milieu sans faire moche.  
 
Qu'en pensez vous?  que dois-je faire?  
http://patleguenbatard.free.fr/test/index.php?p=1
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 23:20:06  profilanswer
 

n°2068783
cetplus
Wazard dans l'ombre
Posté le 08-04-2011 à 09:34:03  profilanswer
 

Salut.
J'ai fait une petit recherche sur les scrollers en couleurs sous Firefox mais c'est impossible :

 
Citation :


Bonjour,

 

Les ascenseurs font partie de l'environnement système, donc de l'interface des logiciels utilisés. Un utilisateur peut en choisir l'apparence en installant différents thèmes, soit au niveau du système, soit au niveau d'un logiciel.
Dans le cas d'un navigateur, les scrollbars ne font donc pas partie du site mais de l'interface du navigateur.

 

Les modifications possibles avec IE font appel à des règles CSS utilisant des attributs propres à IE, ne faisant pas partie des spécifications du W3C.
Elles sont donc inopérantes avec les navigateurs respectant les standards comme Firefox, Opera, Safari...

 

Sinon tu peux envisager de faire un système cacher.
Exemple :
http://yarflam.web44.net/ext110/

 

Bien sur; un code source rangé dans un textarea, un while et de le lire ligne par ligne c'est beaucoup plus optimisé que ce script.
Mais j'avais pas des masses de temps pour te concocter ça. (Même pas pour les couleurs et les barres verticales ^^)
Tu vois on moins l'aspect ?
Cordialement.


Message édité par cetplus le 08-04-2011 à 09:36:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  aide pour scroller, et conseils aussi

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide Php base de donnéeAide url rewriting
Aide[aide] ACCESS, création tables (appliquée pour une gestion budget)
aide en requêtes BD et EJBAide BDD sql
Aide Creation scriptdemande d'aide pour une macro conditionnelle
Je besoin d'aide sur PHPdemande l'aide à comprendre l'algorithme Malgrange
Plus de sujets relatifs à : aide pour scroller, et conseils aussi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR