Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  connexion au serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion au serveur

n°2161879
harkrisz
Posté le 29-10-2012 à 14:42:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une page jsp(avec une formulaire login), là je fais une connexion avec n'importe quel mdp et login.
J'ai également une servlet (controleur) et une fichier bean où je connect à un server.  
 
Je voudrais bien faire un lien entre la page jsp et le fichier bean pour que je puisse utiliser dans ma page jsp les mêmes mdp et login que pour la connexion de serveur, c'est-à-dire en entrant le mdp et le login dans la page jsp je sois connecter au serveur pour qu'après je puisse récupérer des données.
 
Merci pour vos idées!!!!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 14:42:53  profilanswer
 

n°2162897
hugues77
404 : citation not found
Posté le 07-11-2012 à 10:14:37  profilanswer
 

Le contrôleur sert a lier le bean avec la jsp, dans ton contrôleur tu peux mettre ton bean en session, dans la request, ou dans la page.
 
Si c'est pour une connexion classique, tu a un formulaire dans ta jsp qui a une action pointant vers l'URL de ta servlet decrite dans ton web.xml. Et dans ton contrôleur tu recuperes le login et mdp tu check les deux (bdd, fichier, ou autre...) et tu construis ton bean que tu retourneras avec le login et mdp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  connexion au serveur

 

Sujets relatifs
[connexion MySQL serveur windows]PHP ne peut charger l'extension mysqlconnexion a une bdd sur un autre serveur MySQL
cgi perl: comment fermer la connexion serveur en continuant le scriptProblème de connexion avec le serveur MySQL
Sécuriser une connexion à un serveurfopen - requete http externe : erreur de connexion (serveur dédié)
probleme connexion avec serveur SMTP via une servletProblème de connexion avec SQL serveur 2005
Connexion à une base Sql Serveur sous linuxConnexion serveur MySQL distant
Plus de sujets relatifs à : connexion au serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR