Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Se connecter a une bdd MySQL a partir d'un applet JAVA...

n°346235
El_gringo
Posté le 28-03-2003 à 10:37:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mr yvele a écrit :

De login? mais de toutes façon la source de l'applet est visible.. donc si je met un login pass.. ça servira a rien..
 
Bah de toutes façon jme débrouille avec mon PHP, lui il sait qui est censé faire quoi.. donc ça va...
Il laissera pas passer une "fausse" requete..  ;)  


 
J'parlais de faire un système de login côté Php, histoire que n'importe quoi ne puisse pas utiliser ton code Php pour faire n'imp dans ta base. Sinon, c'est pas à peine plus sur que l'applet, ça sert à rien.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 10:37:38  profilanswer
 

n°346246
benou
Posté le 28-03-2003 à 10:48:29  profilanswer
 

gfive a écrit :


"http://monsite.mondomaine/MysqlManager.php?la requete que tu veux faire"


c'est pas terrible ca :o
 
vaudrait mieux faire un truc du style
 
http://monsite.mondomaine/actionAF [...] sDeLAction
 
c'est à dire faire une (ou des) page(s) chargée de faire certaines requêtes avec des paramêtres que tu apsses dans l'url.
C'est quand même un peu plus sécrure que de passer directement la requête dans l'url ! :o

n°346287
gfive
Posté le 28-03-2003 à 11:18:55  profilanswer
 

Ah, la dessus, Benou, tu as complètement raison! Je disait juste ça pour montrer que SI ON VEUT, on peut tout faire...Mais après, c'est clairement pas la bonne solution, de passer la reqûete en paramètre à l'URL..C'était histoire de faire bien piger le fonctionnement, quoi.

n°346291
benou
Posté le 28-03-2003 à 11:24:14  profilanswer
 

je me disais aussi, ca m'étonnait de ta part ;)

n°346312
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 28-03-2003 à 11:36:05  profilanswer
 

benou a écrit :


c'est pas terrible ca :o
 
vaudrait mieux faire un truc du style
 
http://monsite.mondomaine/actionAF [...] sDeLAction
 
c'est à dire faire une (ou des) page(s) chargée de faire certaines requêtes avec des paramêtres que tu apsses dans l'url.
C'est quand même un peu plus sécrure que de passer directement la requête dans l'url ! :o


 
bah oui, cela va de soit...
Je pensais que c'été evident.. rooh!  ;)
 
EDIT: bah on est tous d'accord.. le php va pas betement executer une requete.. merci benou d'avoir eclairci ce point..


Message édité par Mr yvele le 28-03-2003 à 11:40:14

---------------
yvele n'est plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piloter Word à partir de VB...Utiliser une DLL à partir d'une autre DLL ca se fait ?
un bon site de java, cours exemple etc, oui mais lequel ?[mysql] comment faire ce classement ?
htaccess : accéder à un répertoire que à partir d'un ou plusieurs repPerformance Mysql
Variable et requete MysqlPeut on lancer un .bat depuis java??
faire simplement un petit prog à partir une feuille exel....[newby inside] -> transformer application en applet
Plus de sujets relatifs à : Se connecter a une bdd MySQL a partir d'un applet JAVA...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR