|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [newby inside] -> transformer application en applet |
dudul | j'ai une application et je ne sais pas comment la transformer en applet surtout je sais pas quoi faire du main de l'application.
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2003 à 15:10:00 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bobuse | Ben deja faut espere que tu n'accedes pas a des fichiers (enfin ca depend des cas), et que tu ne faisd pas trop de trucs qui sont interdit par les applet ...
--------------- get amaroK plugin |
dudul | jy sui alé et y diz pas ce que devient le contenu du main de lappli!!!!!!!!! |
bobuse | Si tu veux un exemple tout cuit, j'ai un agenda en cours de dev qui comporte les deux :
dudul | je vais jeté un oeil, merci du cou de main
|
dudul | au secours
|
dudul | g deja une methode init
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2003 à 15:40:35 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
dudul | merci beaucoup
|
noldor Rockn'roll |
|
bobuse |
dudul | AVReceive2 avReceive = new AVReceive2(172.18.1.145/20000/64);
|
bobuse |
dudul | AVReceive c 1 type crée pour notre applet pour recevoir a un flux video qui recoi comme arg (172.18.1.145/20000/64) qui est ladresse ip suivi du num de port puis du ttl du logiciel dou je chope le flux video
|
noldor Rockn'roll |
|
bobuse |
dudul | erreur donnee par jcreator:
|
dudul | le proto du const |
noldor Rockn'roll |
c'est ce qu'on t'a dit, ton constructeur prend un tableau de String comme paramètre
|
Predicator | |
dudul | cété ca merci
|
bobuse |
noldor Rockn'roll | ça doit être un débutant
--------------- http://runnerstats.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
applet java ou autre chose si pas de java VM | les Compilateurs, Editeurs, IDE pour le Java [listing inside] |
Utiliser des CSocket dans une application QT... | Au secours ... Informix Inside .... |
applet proxy | [Applet] Intégrer un browser |
Application client-serveur | Liens qui ouvre une application |
Comment changer l'url de "base" ds les liens d'1 site ... expl. inside | [JS] Pb lancement application |
Plus de sujets relatifs à : [newby inside] -> transformer application en applet |