Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Connaitre la position dans un fichier d'un élément ou attribut DOM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaitre la position dans un fichier d'un élément ou attribut DOM

n°845700
El_gringo
Posté le 09-09-2004 à 10:07:21  profilanswer
 

Je n'y crois pas vraiment, je demande quand même, au cas où :
J'ai un arbre DOM. J'analyse le contenu de cet arbre. Si j'y trouve une erreur, je voudrais pouvoir signaler la ligne de l'erreur. Est-il selon vous possible d'avoir des infos sur la position dans le fichier XML (ligne/colone) d'un élément ou attribut donné ?
Et si non (ce qui est à peu près sur), quel autre moyen voyez vous ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 10:07:21  profilanswer
 

n°845703
benou
Posté le 09-09-2004 à 10:13:18  profilanswer
 

pendant un parsing sax, tu peux te servir du Locator pour récupérer la position (ligne - colonne) du parser dans le fichier


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°845709
El_gringo
Posté le 09-09-2004 à 10:19:42  profilanswer
 

Le problème, c'est que certaines erreures ne sont détectable qu'après parsing. Donc, une fois que l'arbre DOM est construit, c'est mort, les lignes/colones ne sont pas mémorisées !? (remarque, c'est logique)
 
Donc le seul moyen de m'en sortir, ce serait d'arriver à écrire une DTD et tester la validité du document lors du parsing...


Message édité par El_gringo le 09-09-2004 à 10:20:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Connaitre la position dans un fichier d'un élément ou attribut DOM

 

Sujets relatifs
Développeurs C#, faites vous connaitre ![PHP] afficher le contenu d'un fichier texte
Recuperer le contenu d'un fichier en variableElement d'un chart de stateflow
[PHP] Ecrire un fichier excel avec PHP depuis MYSQLconversion fichier jpeg vers ppm
Cherche à ecrire pseudo dans un fichier txt[c#]serveur pour transférer des fichier (avec TcpListener ?)
[C++] Lecture de fichierEcrire dans un fichier déjà existant sans écraser le contenu précédent
Plus de sujets relatifs à : Connaitre la position dans un fichier d'un élément ou attribut DOM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR