|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Développeurs C#, faites vous connaitre ! |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 12:23:34 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | C'est quoi l'intéret du topic
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
neogally Battle Angel Alita |
|
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:37:23 |
x1800+ | J'ai commencé fin juillet 2004
|
|
|
HelloWorld Salut tout le monde! | ben moi j'ai fait un stage en .Net/C#, puis j'ai continué à y toucher un peu après dans des projets persos. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | j'ai fait 6 mois de C# environ (4 mois projet diplôme, 2 mois projet pro)
|
raytaller |
|
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 10-09-2004 à 15:02:12 |
|
neogally Battle Angel Alita |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ben moi j'étais comme toi. et quand j'ai du travailler là-dessus, j'étais rétiscent au début je dois dire. mais par la suite, (assez vite) on trouve plein de bonne choses. et encore, je n'ai pas tout explorer.
|
Jayl | raytaller> Si on veux pouvoir dire c'est de la merde ou pas, il faut bien s'y interresser de près. Sinon, comment savoir ? En lisant des critiques ? mouarf ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Pour tout avouer , je ne porte pas spécialement microsoft dans mon coeur, mais je dois reconnaitre qu'avec C# ils ont fait un beau produit, c'est tres agréable à utiliser |
raytaller |
|
pascal_ |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Bah t'as qu'à te dire que c'est l'ancien mec de Borland qui a créé C#. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
drasche | Perso la seule chose que je reproche à C#, c'est l'absence d'héritage multiple
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur | mono c'est chouette, mais y a encore pas mal de casserole sur PPC ne serait-ce des problèmes de boutisme ... bref chez Microsoft ils sont marrants, il font un truc portable mono-plateforme ... mono porte sur les plateformes. Ça prend un peu de temps, si vous avez autre chose que de l'x86, je vous conseille d'utiliser le CVS, du moins d'utiliser mint |
yvouille Mr yvele's multi | bonjour je dev en C# et j'en suis fiere --------------- Mr yvele's multi |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | plutot concluant dans l'ensemble
|
drasche | Non, il ne le sera pas --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur | quelle merde ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
yvouille Mr yvele's multi |
--------------- Mr yvele's multi |
HelloWorld Salut tout le monde! | Moi j'ai jamais bien pigé ce pblm d'héritage multiple. J'ai jamais utilisé l'héritage multiple en C++, en tous cas en tant qu'héritage structurel. J'ai toujours utilisé l'héritage multiple comportemental, au moyen de classes de base abstraites (ABC), qui sont en fin de compte l'équivalent des interfaces Java/C#. Le seul cas où ça me pose problème c'est des cas très spécifiques, genre un mélange de lib : (héritage multiple entre une WinForm et une fenêtre OpenGL par ex). C'est des cas très très rares, et là oui ca manque. Mais sinon je cerne pas bien l'utilité de l'héritage multiple structurel en dev, Stroustrup lui même conseille d'utiliser les ABC.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur | les streams |
HelloWorld Salut tout le monde! | J'aurais préféré un exemple que l'on programme soit meme, pas la SL. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaitre les fonctions des librairies | comment connaitre le format ou l'extension d'un fichier ? |
Connaitre la version d'un dump oracle (8i ou9i) | Connaitre un nom de groupe en fonction de l'utilisateur |
[PHP] - Connaitre l'URL que l'utilisateur à saisi | [BATCH]connaître le nombre de ficihiers d'un répertoire...[resolu] |
[PHP] - Connaitre le nombre defichier dans un répertoire | connaitre la taille d'un tableau à 2 dimensions ?? |
Visualiser les tables sans connaitre leur noms... | formation pour developpeurs Java |
Plus de sujets relatifs à : Développeurs C#, faites vous connaitre ! |