Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] afficher le contenu d'un fichier texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] afficher le contenu d'un fichier texte

n°844321
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 07-09-2004 à 16:49:56  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai un petit fichier texte que j'aimerais injecter tel quel dans une page HTML. Mon problème vient du fait que mon texte est injecté sans les retours chariots qui etaient presents dans le fichier texte.
 
Est-il possible de les conserver ?
 
merci d'avance :jap:


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 16:49:56  profilanswer
 

n°844323
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 16:52:44  answer
 

nl2br() ;)

n°844330
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 07-09-2004 à 16:58:00  profilanswer
 

merci :)
 
j'avais contourné le problème avec un str_replace en remplacant \r\n par <br />. Cette fonction fait la meme chose quasiment.
 
j'avais posé cette question car je croyais qu'il y avait une focntion specifique qui permettait d'afficher de facon "brut" un fichier texte.
 
:hello:


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] afficher le contenu d'un fichier texte

 

Sujets relatifs
Recuperer le contenu d'un fichier en variable[AVIS] PHP ou JSP pour communiquer avec une base de données mySQL?
problème pour afficher des données dans un tableau[JS]Ajouter de chaques côtés d'un texte selectionné
[PHP] Ecrire un fichier excel avec PHP depuis MYSQLconversion fichier jpeg vers ppm
Hebergeur gratuit pour forum en PHPCherche à ecrire pseudo dans un fichier txt
Plus de sujets relatifs à : [PHP] afficher le contenu d'un fichier texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR