|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C++] Lecture de fichier |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2004 à 00:57:20 ![]() ![]() |
chrisbk - | std::istream, std::ostream et leur classes filles
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | dac, je vais googleliser un peu sur ca |
Taz bisounours-codeur | http://cplusplus.com/ref/iostream/
|
Taz bisounours-codeur | 1) utilise le constructeur et laisse le destructeur fermer le fichier. si c'est un istream, le mode par défaut est in.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | ouin... |
cris56 | eof -> Check if End-Of-File has been reached.
|
Taz bisounours-codeur | 'tain c'est pas compliqué.
|
Taz bisounours-codeur | et ta notation hongroise de marne est déficient ici. |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2004 à 15:11:22 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | si j'ai à lire un truc du genre Message édité par burgergold le 08-09-2004 à 11:36:17 |
Taz bisounours-codeur | comment tu veux mettre "1.1" dans un entier ? |
el muchacho Comfortably Numb | Il est 5h21 du matin, et Taz est sur la brèche. Jamais tu dors, toi ? |
Taz bisounours-codeur | ben là j'ai une semaine de vacances supplémentaire, et je ne fais que travailler/coder depuis dimanche. J'en dors plus (bha ouais je fulmine, j'ai le sommeil léger, dès que j'ouvre l'oeil, je pense à un truc, et je vais le mettre en application. je me suis détester de devoir dormir la nuit de lundi à mardi tellement je voulais finir un truc) |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Taz bisounours-codeur | ben alors lis le ton "1.1" |
burgergold 5$? va chez l'diable! | bon j'ai eu quelques minutes pour faire des test hier et j'ai finalement réussi à lire mes trucs, mais de manière plutot bourrin
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | <istream> -> ws(stream) --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tu fais souvent des retours à la ligne dans cin?
Message édité par masklinn le 10-09-2004 à 13:49:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Sinon suffit de reprendre ton premier algo et de faire ton controle sur l'eof après la lecture et non avant et comme ca t'auras plus les trucs en trop à la fin |
Message édité par burgergold le 10-09-2004 à 18:51:56 |
Taz bisounours-codeur | en quoi c'est bourrin ?
|
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | autre petite question
|
Taz bisounours-codeur | si ça devient trop compliqué, utilise flex / expression régulière et on en parle plus |
|
Taz bisounours-codeur | bah lis ligne par ligne, après si t'es sur et certains de ton format, tu peux buter tout ce que tu veux, et après faire un simple
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | hum la récupération du data élément par élément c'est ok
|
Taz bisounours-codeur | vector/queue c'est très bien |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | bon j'ai appris comment faire pour que l'objet soi capable de se lire lui même mais ca ne semble pas fonctionner
|
Lam's Profil: bas. | J'ai la flemme de t'expliquer pourquoi (un autre le fera...).
Message édité par Lam's le 14-09-2004 à 16:22:34 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | si dans le fichier, je veux dabord compter le nombre de segment, ensuite me déclarer un tableau, et relire ce fichier pour remplir le tableau, jsuis obligé de faire 2 accès au fichier où ya moyen de copier mon ifstream dans une autre stream réutilisable pour ma 2e boucle? (en espérant que ca soit un peu plus rapide) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-09-2004 à 08:27:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecrire dans un fichier déjà existant sans écraser le contenu précédent | [VBS] copie de fichier anterieur a 7 jours. |
Ecrire dans un fichier dans un répertoire paramétrable | Fichier texte et retour à la ligne |
[Batch] Modifier le fichier host ? | [Javascript] Input File - Griser le textfield / Test sur le fichier |
[java] modification fichier texte | Lecture tableau associatif complexe |
[VISUAL C++] Le fichier MonAppli.rc peut-il être divisé. | [C] : écriture dans un fichier linux |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Lecture de fichier |