Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Clé composite dans une map sans créer un nouvel objet pour cette cle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé composite dans une map sans créer un nouvel objet pour cette cle

n°2117665
cimourdain
Posté le 21-12-2011 à 10:44:37  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai des objets Toto qui contiennent un Tutu et une liste de Titi. J'ai besoin, dans une map de stocker l'info "association de Tutu et de certains Titi" -> une valeur. Un meme Toto pourrait donner plusieurs clés différentes car on ne considère pas toujours les memes Titi. Donc il suffirait de créer une nouvelle classe MaCle qui aurait comme attributs un Tutu et une list de Titi, puis j'aurais une map de type:
 
Map<MaCle, Valeur>
 
Le problème c'est que je ne souhaite pas créer ce nouvel objet, car y'en aurait beaucoup et je dois économiser la mémoire, même si ça serait un objet qui ne comporte que des références.
J'ai déjà les (nombreux) Toto, donc comment faire ces groupement et associations a une valeurs a moindre frais en terme de mémoire ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 10:44:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Clé composite dans une map sans créer un nouvel objet pour cette cle

 

Sujets relatifs
Créer une liste contenant les chiffre d'un nombre donné (python)Créer un Array superglobal
[VBA Outlook] Est-ce possible ? Creer une "application" outlookcréer un lien hypertexte sur une image
impossible d'insérer un nouvel élémentcréer un gestionnaire de stock,de cartouche imprimante sous access
Comment vérifier si un objet implémente une interface?[Javascript] Override objet top
exercice programmation orienté objet c++créer un .exe qui écrit un .txt a partir d'une selection de photo
Plus de sujets relatifs à : Clé composite dans une map sans créer un nouvel objet pour cette cle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR