|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment vérifier si un objet implémente une interface? |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 23:30:08 |
Joel F Real men use unique_ptr | http://www.boost.org/doc/libs/1_47 [...] se_of.html boost::is_base_of<A,B>::value renvoit true si B herite de A
`
Message cité 1 fois Message édité par Joel F le 10-10-2011 à 06:58:37 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Joel F Real men use unique_ptr | ton probleme ets mal poser; si tu mets tes objets dans une liste, il doivent avoir unt ruc en commun sinon c'est n'imp.
|
boulgakov |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Soit une liste de graine, comment séparer le bon grain (qui implémente ton interface) de l'ivraie (qui ne l'implémente pas) ?
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Joel F Real men use unique_ptr |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kray Bad show? | En fait, j avais un problème de conception, et je peux effectivement utiliser la méthode de l exemple bon grain / ivraie (ou le pattern visitor ) : tout mes objets peuvent dériver d un objet unique. Par contre je souhaiterai quand meme implémenter des interfaces via queryinterface comme sous windows. Par exemple, un objet voiture ou moto dérive bien d un objet véhicule. Donc la dessus, pb résolu. Mais j aimerai bien une interface human_controlled, ou ia_controlled ou statique par exemple. Et être capable de les utiliser via queryinterface. Je sais que c est possible, j eu utilisé du queryinterface il y à quelques années, mais je sais pas comment c'était implementé derrière. Message édité par kray le 23-10-2011 à 17:30:07 --------------- I guess my real ennemy is me |
Lightness1024 | oui mais reflechi, une voiture EST un vehicule, par contre human_controlled n'est pas un objet. donc ca va pas, ca ne peux pas etre un parent.
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 23:54:12 |
Joel F Real men use unique_ptr | "EST" c'est l'heritage public, pour l'heritage privé c'ets plutot "ETAIT". |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Javascript] Override objet top | exercice programmation orienté objet c++ |
VBS: verifier existance OU dans l'AD | Interface Graphique et gestion de fichiers |
Recherche un développeur PHP Objet | [VBA] Type utilisateur et objet |
php5 objet performance ? | Recherche d'objet avec des coordonées. |
VBA: La méthode de l'objet Worksheet a echoué | |
Plus de sujets relatifs à : Comment vérifier si un objet implémente une interface? |