Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  impossible d'insérer un nouvel élément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'insérer un nouvel élément

n°2106338
djobidjoba
Posté le 14-10-2011 à 09:58:30  profilanswer
 

Salut, voici mon problème
http://hfr-rehost.net/self/pic/3d0193cd1443d1066a457e25ef34f5bdd582bad4.jpeg
j'essaie d'insérer un nouveau select crée en javascript avant le bouton, comment faire ?
pour info, j'ai essayé plein de technique et le seul code qui marche c'est de l'inséréer à la fin du DIV
var x=document.getElementById("mcritere_0" );
x.appendChild(new_select);

 

ca ca fonctionne mais ca me le met à la fin, moi je voudrais le mettre avant le bouton.

 

une idée ?

 

bon, sinon ce que je veux faire avant tout c'est en fonction d'un paramètre, afficher soit une textbox soit un select avant le bouton ''+' peut être qu'il y  a une autre technique plus utilisée comme par exemple créer les champs en invisible (si c'est possible) puis afficher l'un ou l'autre ?

 

edit : j'ajoute que j'ai crée le div auparavant à l'aide de innerHTML, peut être que dans ce cas l'insertion d'élément crée avec createElement n'est pas possible ?


Message édité par djobidjoba le 14-10-2011 à 10:09:55
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 09:58:30  profilanswer
 

n°2106343
djobidjoba
Posté le 14-10-2011 à 10:25:43  profilanswer
 

j'ai réussi [:shay]
en fait j'ai créer un "input type=hidden" avant mon bouton, puis j'ai utilisé la fct js replaceChild
var d=document.getElementById("mcritere_0" );
var x=document.forms["recherche_multiple"].elements["valeur_0"];
d.replaceChild(new_select, x);'
 
d= mon div
x = l'élement hidden
new_select = l'element select crée avec createElement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  impossible d'insérer un nouvel élément

 

Sujets relatifs
connection impossible à la BD avec Oracle[RESOLU] JQuery appel ajax, récuperer la valeur d'une selectbox
Impossible d'écraser l'exe précédentselectionner un element qui determine le nombre de lignes a affciher
Centrer élément sans tenir compte du défilement horizontalVTiger, ajout de produits à une facture impossible via webservices
[PHP/MYSQL] Insérer/modifier des donnéesValidation formulaire impossible
développement nouvel ASM 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'insérer un nouvel élément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR