Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Compiler un fichier avec Scite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compiler un fichier avec Scite

n°1528424
sissi25000
Posté le 14-03-2007 à 15:02:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je voudrais savoir dans quel répertoire mettre les fichiers .java pour pouvoir les compiler avec Scite
 
 
A chaque fois que j'essai, ca me met :

Citation :

>Le fichier spécifié est introuvable.


 
J'ai besoin d'aide  
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 15:02:18  profilanswer
 

n°1528456
brisssou
8-/
Posté le 14-03-2007 à 15:38:15  profilanswer
 

scite, c'est un notePad ++, c'est bien ça ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1528464
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-03-2007 à 15:50:00  profilanswer
 

brisssou a écrit :

scite, c'est un notePad ++, c'est bien ça ?


SciTE c'est SciTE [:spamafote]  
 
Ils utilisent tous les deux le composant d'édition de code Scintilla (qu'utilisent également Notepad2 et Visual TeX), c'est tout [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1528532
brisssou
8-/
Posté le 14-03-2007 à 17:10:53  profilanswer
 

nan, c'est l'idée, c'était de dire que c'est pas un compilateur, s'tout [:spamafote]


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1528540
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-03-2007 à 17:18:40  profilanswer
 

brisssou a écrit :

nan, c'est l'idée, c'était de dire que c'est pas un compilateur, s'tout [:spamafote]


SciTE est capable de lancer une compilation d'un appui sur une touche (CTRL+F7), mais il faut avoir configuré le bouzin naturellement


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Compiler un fichier avec Scite

 

Sujets relatifs
redirection dans un fichierConvertir un fichier Excel en PDF
creation automatique d'un fichierDonner droits a un fichier
linux: compiler en utilisant allegroFichier de configuration à la BD et securité
[Batch] Comment lire la 7e ligne d'un fichier ? [Résolu]Problème avec un fichier externe pour mes variables
Suggestion: Ajouter un "Copier et renommez fichier existant en .old"Lire un fichier txt ligne par ligne
Plus de sujets relatifs à : Compiler un fichier avec Scite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR