Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Compiler un fichier avec Scite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1528424
sissi25000
Posté le 14-03-2007 à 15:02:18  profilanswer

Bonjour à tous,

je voudrais savoir dans quel répertoire mettre les fichiers .java pour pouvoir les compiler avec Scite

A chaque fois que j'essai, ca me met :

Citation :

>Le fichier spécifié est introuvable.

J'ai besoin d'aide  
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 15:02:18  profilanswer

n°1528456
brisssou
8-/
Posté le 14-03-2007 à 15:38:15  profilanswer

scite, c'est un notePad ++, c'est bien ça ?

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1528464
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-03-2007 à 15:50:00  profilanswer

brisssou a écrit :

scite, c'est un notePad ++, c'est bien ça ?

SciTE c'est SciTE [:spamafote]  

Ils utilisent tous les deux le composant d'édition de code Scintilla (qu'utilisent également Notepad2 et Visual TeX), c'est tout [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1528532
brisssou
8-/
Posté le 14-03-2007 à 17:10:53  profilanswer

nan, c'est l'idée, c'était de dire que c'est pas un compilateur, s'tout [:spamafote]

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1528540
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-03-2007 à 17:18:40  profilanswer

brisssou a écrit :

nan, c'est l'idée, c'était de dire que c'est pas un compilateur, s'tout [:spamafote]

SciTE est capable de lancer une compilation d'un appui sur une touche (CTRL+F7), mais il faut avoir configuré le bouzin naturellement

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
redirection dans un fichierConvertir un fichier Excel en PDF
creation automatique d'un fichierDonner droits a un fichier
linux: compiler en utilisant allegroFichier de configuration à la BD et securité
[Batch] Comment lire la 7e ligne d'un fichier ? [Résolu]Problème avec un fichier externe pour mes variables
Suggestion: Ajouter un "Copier et renommez fichier existant en .old"Lire un fichier txt ligne par ligne
Plus de sujets relatifs à : Compiler un fichier avec Scite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)