Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  redirection dans un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redirection dans un fichier

n°1528277
k1k1one
Posté le 14-03-2007 à 11:46:24  profilanswer
 

bonjour :)  
 
je suis en train de développer une interface qui permet de visualiser des photos  
 
ces photos portent un nom comme : monimage-14032007.jpg
 
sur ces photos je doit réaliser une recherche qui permet d'afficher soit les photos par nom selectioné soit par date de prise (grace au nom du fichier )
suite a mes recherches j'ai rélisé ceci qui permet de séparer le nom de la date :
 

Code :
  1. foreach (glob("*.jpg" ) as $filename) //ca liste le répertoire courant
  2. {
  3.    $nom[] = substr($filename, 0, strpos($filename, "-" )); // liste des noms
  4.    $date[] = substr($filename, strpos($filename, "-" ),-4); // liste des dates


 
mais mon probleme est :
comment rediriger ces résultat vers un fichier texte afin de pouvoir effectuer ma recherche
 
si quelqu'un aurait une autre solution afin de trouver un moyen pour lance les requete via menu déroulant je suis prenant  
 
merci d'avance de votre attention porter a mon probleme
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 11:46:24  profilanswer
 

n°1528283
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-03-2007 à 11:51:37  profilanswer
 

ben utilise le trio fopen/fwrite/fclose ou file_put_content(). Je ne vois pas où est le pb :??:

n°1528284
k1k1one
Posté le 14-03-2007 à 11:54:33  profilanswer
 

rufo a écrit :

ben utilise le trio fopen/fwrite/fclose ou file_put_content(). Je ne vois pas où est le pb :??:


 
merci bien c'est juste que je débute dans le php et que je connais pas les focntions..
 
merci

n°1528313
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-03-2007 à 13:07:36  profilanswer
 
n°1528615
naeh
Posté le 14-03-2007 à 19:37:30  profilanswer
 

tu es obligé de passer par le fichier texte ?
 
pourquoi ne pas chercher les noms (ou dates) que tu veux directement dans tes deux tableaux  $nom[] et $date[] ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  redirection dans un fichier

 

Sujets relatifs
Téléchargement de fichier et redirectionintegrer une redirection web dans un fichier video
Commande d'instrument, redirection vers fichierLinux - Redirection de la sortie vers un fichier
redirection error stdout lors insertion via fichiercommande sleep et redirection de carractère vers un fichier
Problème avec exec et la redirection vers un fichier[VB] Exécution d'un ping et redirection vers un fichier log
Redirection d'un fichier vers un autre 
Plus de sujets relatifs à : redirection dans un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR