Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  compilation : can't find method replaceAll() in type java.lang.String

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compilation : can't find method replaceAll() in type java.lang.String

n°731969
davidemb
Posté le 19-05-2004 à 18:54:36  profilanswer
 

quelqu'un pourrez til maider a trouver d'où vien cette erreur??

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 18:54:36  profilanswer
 

n°731971
benou
Posté le 19-05-2004 à 18:57:00  profilanswer
 

ben replaceAll ca prend des paramêtres ... là d'après le message d'erreur tu l'appelles sans paramêtre ...
 
lis la javadoc

n°731990
the real m​oins moins
Posté le 19-05-2004 à 19:22:30  profilanswer
 

moi je pencherais plutot pour un jbuilderien qui a configuré son jbuilder avec une jdk1.4 et qui essaie de compiler en command line avec un jdk1.3


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°732536
davidemb
Posté le 20-05-2004 à 10:53:28  profilanswer
 

oui la fonction replaceAll(String , String) est nouvelle depuis la version 1.4 mais ken je compile (javac -classpath /chemin du .jar -source 1.4 MonFichier.java ca me met une autre erreur ki me di ke je ne peux pas compiler ??????
d'ou vien le pb???

n°732757
the real m​oins moins
Posté le 20-05-2004 à 14:51:20  profilanswer
 

je vais t'apprendre un truc tu vas halluciner: en fait, le message d'erreur... he ben devine quoi... il te dit justement d'ou vient le problème ! :ouch: dingue non?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°732884
benou
Posté le 20-05-2004 à 18:12:13  profilanswer
 

et accessoirement il nous le dira aussi a nous si tu nous le copie ...

n°733130
davidemb
Posté le 21-05-2004 à 09:05:41  profilanswer
 

alors je tape la commande javac -classpath /cheminDuJar MonFichier.java et ça donne ça :  
DB.java: In class `DB':
DB.java: In method `DB.setMailToDatabase(java.util.List)':
DB.java:175: Can't find method `replaceAll(Ljava/lang/String;Ljava/lang/String;)
' in type `java.lang.String'.
                   dbStatement.executeUpdate("INSERT INTO mails (de,rcpt,subject
,body,uidl,date,util_id,lu) VALUES ('" + from.replaceAll("'", "''" ) + "','" + to
.replaceAll("'", "''" ) + "','" + sub.replaceAll("'", "''" ) + "','" + body.replac
eAll("'", "''" ) + "','" + mail.getUIDL() + "','" + ((String)(date.toString())).r
eplaceAll("'", "''" ) + "','" + user + "','" + "N" + "')" );
 
                                             ^
DB.java:195: Can't find method `replaceAll(Ljava/lang/String;Ljava/lang/String;)
' in type `java.lang.String'.
                       dbStatement.executeUpdate("INSERT INTO long_body (body,ui
dl,util_id,num) VALUES ('" + body.replaceAll("'", "''" ) + "','" + mail.getUIDL()
 + "','" + user + "'," + part++ + " )" );
 
                                 ^
DB.java:221: Can't find method `replaceAll(Ljava/lang/String;Ljava/lang/String;)
' in type `java.lang.String'.
                           dbStatement.executeUpdate("INSERT INTO fichier_joint
(util_id,uidl,nom,taille,chemin) VALUES ('" + user.replaceAll("'", "''" ) + "','"
 + mail.getUIDL() + "','" + name.replaceAll("'", "''" ) + "','" + taille + "','"
+ chemin.replaceAll("'", "''" ) + "')" );
 
                                                  ^
3 errors

n°733155
benou
Posté le 21-05-2004 à 09:25:17  profilanswer
 

toi tu vas te faire dire d'utiliser les PreparedStatement ...
 
Vérifies la version de" java que tu utilises : tapes java -version. Ca doit être le jdk 1.4

n°733158
davidemb
Posté le 21-05-2004 à 09:29:39  profilanswer
 

ok c la version 1.3.1 donc vla l'erreur vu ke replaceAll est une nouvelle fonction de la version 1.4
 
merci

n°733626
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2004 à 14:40:19  profilanswer
 

TOTOZ


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 14:40:19  profilanswer
 

n°733628
the real m​oins moins
Posté le 21-05-2004 à 14:40:55  profilanswer
 

et donc conclusion, 1e reponse, solution donnée mais le mossieur insiste :sarcastic:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°733903
benou
Posté le 21-05-2004 à 16:18:18  profilanswer
 


moi je remarque surtout que le message d'erreur (écrit dans le titre) avait été tronqué de façon à m'enduire plein d'erreur  [:benou]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  compilation : can't find method replaceAll() in type java.lang.String

 

Sujets relatifs
Comen séparer l'interface graphik et les méthod en diférentes class[JAVA] Comment laisser tourner une méthode en arrière plan ?
[JAVA] problème de lecture de fichier[java] Probleme incomprehensible avec JDOM (long mais help please:'()
[Java] Pb avec l'API 1.4 de Logging - pb de Handler par défaut[java] détruire un objet
[java] comment recupérer une page html online dans une application ?Console java dans un applet
pb dimensionnement de composant en javaTESTER LE TYPE D'OS DANS UN BATCH
Plus de sujets relatifs à : compilation : can't find method replaceAll() in type java.lang.String


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR