|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compilation java linux |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2004 à 12:20:35 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cachalot Demarrer->Arreter :belle philo | J'ai deja telecharger celui la et je suis passer a gcj parce que ca marchait pas g telecharger celui qui est sur ce site : |
kadreg profil: Utilisateur | C'est J2SE qu'il faut que tu installes ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. | Compile everywhere, might run once |
cachalot Demarrer->Arreter :belle philo | C'est a dire Lam's??
|
Lam's Profil: bas. | Je me moquais de Java. Le crédo de Java, c'est: "Compile once, run everywhere". |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2004 à 21:19:01 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | http://java.sun.com/j2se/1.5.0/download.jsp
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cachalot Demarrer->Arreter :belle philo | okk c bon c intaller mais quand je tape le java -showversion il me dit que c toujours le gij qui est charger comment l'enlever?? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | désinstalle? |
cachalot Demarrer->Arreter :belle philo | oauis et il est ou ce lien symbolique?? parce que dans le /usr/java/ g toutes les versions que g installer . c deja pas un alias je viens de verifier |
uriel blood pt.2 |
benou | faut savoir régler un path les gars, là |
cachalot Demarrer->Arreter :belle philo | ET comment on fait benou?? |
uriel blood pt.2 |
benou |
|
uriel blood pt.2 | fait:
--------------- IVG en france |
cachalot Demarrer->Arreter :belle philo | ok je teste et vous redis si ca a marcher !!! |
cachalot Demarrer->Arreter :belle philo | c bon ca marche avec la jdk1.5.0 merci a tous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |