Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [Linux] Service utilisant Inetd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Linux] Service utilisant Inetd

n°878260
AsTro
Posté le 20-10-2004 à 17:56:18  profilanswer
 

Pour programmer un service qui va utiliser inetd, il faut faire quelque chose de special?
En fait, j'ai un service qui fonctionne sur le port 1742 qui se lance avec inetd. Dans inetd je lance une ecoute sur le port 1742 et donc le service se lance si il y a uen demande.
Le probleme c'est que mon service ne peut pas se lancer car il merde a l'appel de la fonction bind, il me dit : bind: Address already in use.
En effet vu que inetd ecoute sur le meme port ca merde, alors comment faire?  


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 17:56:18  profilanswer
 

n°878467
trictrac
Posté le 20-10-2004 à 20:32:23  profilanswer
 

ton service nedois pas faire de réseau il me semble ...
inetd s'en charge .. tu dois te contenter de recevoir les données sur l'entrée std, et d'envoyer les résultats sur la sortie std ..c 'est pour ca que ton bind marche pas : inetd a deja réservé la ressource ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [Linux] Service utilisant Inetd

 

Sujets relatifs
Contrôler un service NTprogramme delphi définie comme service windows
Programmation réseau windows ET Linux : quelle librairie ?[opengl] [linux] probleme de lib
[wxwidget] Problème de compilation sous linux[C++] Distribution de prog utilisant une bdd ODBC
Exécuter une commande linux via un script PHP !?Compiler en utilisant gcc et la librairie gtk+...
re-configure php linux pour postgresJava sous linux mankrake
Plus de sujets relatifs à : [Linux] Service utilisant Inetd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR