Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

comparer le contenu de deux fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°715589
ozark74
Posté le 04-05-2004 à 21:33:18  profilanswer

vous vous y prendriez comment ?  

je pensais utiliser un BufferedReader couplé à un FileReader pour chacun des deux fichiers et comparer ligne à ligne en arrêtant dès que ca ne concorde plus

y a moyen de faire plus malin ?  

PS : j'ai juste besoin de savoir si les deux fichiers sont identiques ou pas ... pas besoin de connaitre les différences.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 21:33:18  profilanswer

n°715590
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-05-2004 à 21:34:17  profilanswer

Ba y a pas plus malin, non [:spamafote] Tu peux aussi te taper le hash de chaque fichier m'enfin ça revient au même en plus lent :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°715655
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-05-2004 à 22:37:12  profilanswer

sérieux, c plus lent un hash que d'extraire ligne par ligne et comparer ???

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°715674
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-05-2004 à 22:54:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ba tu l'fais comment, ton hash ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°715678
darklord
You're welcome
Posté le 04-05-2004 à 22:56:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

:pfff:

n°715679
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-05-2004 à 22:56:14  profilanswer

Quoi ? [:totoz]

---------------
n°715681
darklord
You're welcome
Posté le 04-05-2004 à 22:56:44  profilanswer

je me suis trompé de quote [:joce]

n°715682
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-05-2004 à 22:56:57  profilanswer

Ah ouffe [:ula]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
compter le nombre de fichiers dans un repertoire ...interpreter du code php contenu dans une base mysql
pb avec les fichiers, mais tres urgentmettre a jour le contenu d'un div uniquement
Comment assembler des fichiers pdf en PHP?Afficher le contenu d'un XSD avec xsl
changer la casse des noms de fichiers sous DOSSouci avec des formats de fichiers à télécharger
[C++]Pb Fstream : plusieurs fichiers successifs avec la meme variablecomparer le contenu de deux fichiers
Plus de sujets relatifs à : comparer le contenu de deux fichiers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)