Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Communication Bluetooth avec un stéthoscope électronique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2024937
danielpere​ira
Posté le 24-09-2010 à 16:30:13  profilanswer

Bonjour,
Je débute en Java.
Je suis en train de créer un programme que va me permettre recevoir des fichiers de sons enregistré grâce au stéthoscope électronique 3200 de 3M. Pour cela que doit utiliser le protocole de communication Bluetooth.  
J’ai déjà fait le programme, il me reste à créer la liaison via Bluetooth mais je ne sais pas où commencer. Quelqu’un pourrait-il m’aider?
J’utilise l’EDI Netbeans.
Merci.
Daniel

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 16:30:13  profilanswer

n°2025123
bugbreeder
Posté le 26-09-2010 à 07:28:07  profilanswer

danielpereira a écrit :

Je suis en train de créer un programme que va me permettre recevoir des fichiers de sons enregistré grâce au stéthoscope électronique 3200 de 3M. Pour cela que doit utiliser le protocole de communication Bluetooth.  
J’ai déjà fait le programme, il me reste à créer la liaison via Bluetooth mais je ne sais pas où commencer. Quelqu’un pourrait-il m’aider?

Ton stéthoscope électronique 3200 de 3M doit avoir une interface de programmation bas niveau en C très probablement, donc cherche à utiliser le JNI : http://fr.wikipedia.org/wiki/Java_Native_Interface.

---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Problème communication SOCKET Réseau TCP/IPCommunication PC <-> Arduino en Bluetooth
communication avec un tpeenregistrer un signature electronique dans un fichier.p7
Bluetooth : Emuler un périphérique HIDcommunication en java
[JAVA] Communication ObjetCommunication inter-processus
[Python] Communication avec un subprocess 
Plus de sujets relatifs à : Communication Bluetooth avec un stéthoscope électronique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)