Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Communication entre GUI et parser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Communication entre GUI et parser

n°1082983
Chronoklaz​m
Posté le 14-05-2005 à 03:18:46  profilanswer
 

Salut, alors voila j'ai une petite interface avec un champ ou l'utilisateur rentre du texte a parser, j'ai donc un Parser derriere qui fait ces trucs.
 
J'arrive pas trop à les faires communiquer ensemble ... j'ai tester avec les tubes (un PipedWriter dans la GUI ou je balance le code provenant de l'utilisateur et un PipedReader dans le main principal, mais j'attrape une IO Exception en lisant sur le tube). J'ai aussi tenter de  la classe GUI qui implemente Runnable pour en faire un Thread en pensant naivement que une variable public static suffirait.  :sarcastic:  
 
J'ai pas trouver de Fifo comme dans Linux et les segments de memoire partagés je gere pas trop avec Java ... donc bon comment as t-on l'habitude de faire pour rediriger par exemple un flux quelquonque sur l'entrée standard d'une autre classe, les threads sont ils vraiement necessaires  ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 03:18:46  profilanswer
 

n°1083540
Chronoklaz​m
Posté le 14-05-2005 à 20:18:51  profilanswer
 

Pfff ... y a meme pas de fork.


Message édité par Chronoklazm le 14-05-2005 à 20:43:03

---------------
Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Communication entre GUI et parser

 

Sujets relatifs
Bien développer sa GUIcode C dans une GUI
[Awk] : parser un nom de fichierConfig vitesse de communication série sous LINUX
Communication avec threadcommunication JAVA/VB
Créer un document DOM à partir d'un parser SAX[C++] Communication entre 2 programmes
Doc Flash Communication Server en Français ?communication entre deux clients derriere un routeur
Plus de sujets relatifs à : Communication entre GUI et parser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR