Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  communication JAVA/VB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

communication JAVA/VB

n°1061912
ka-rol
Posté le 26-04-2005 à 21:42:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dispose d'un programme en VB qui récupère des données et en génère un fichier texte (.txt).
Je souhaiterais récupérer ce fichier dans un autre programme Java (une interface avec sa classe d'implémentation) pour traiter les données.
Je n'y connais pas grand chose en terme de communication entre deux programmes de langages différents, est-ce possible de faire communiquer VB et Java ?
Si oui, quelle est la méthode à utiliser ?
 
Si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, cela me serait vraiment d'une grande aide.
Merci d'avance.
 
Cordialement, Carole.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 21:42:25  profilanswer
 

n°1061940
the real m​oins moins
Posté le 26-04-2005 à 22:38:26  profilanswer
 

euh, en l'occurence, si tu veux juste relire le fichier sur le disque, je vois pas ou les 2 programmes devraient "communiquer" ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1061978
ka-rol
Posté le 26-04-2005 à 22:57:45  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai fait pour le moment.
En fait je voulais que le fichier soit directement transmis à mon interface pour être envoyé vers un serveur distant sans être stocké sur la machine cliente.
En fait je me suis très mal exprimée. Ma question réelle était en fait est-ce qu'il existe un truc genre JNI mais pour interfacer VB avec Java...(car je connais JNI pour interfacer C++ avec Java mais c'est tout).
Voili voilou.

n°1062126
benou
Posté le 27-04-2005 à 00:32:37  profilanswer
 

bas que ce soit du VB ou du C++, ca doit pas chanegr grand chose, tu dois pouvoir faire du JNI


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1062137
the real m​oins moins