|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Communication avec thread |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 14:06:38 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Voire les solutions de synchro. Ca dépend de ce que tu utilises, mais c'est toujours pareil : mutex, event, section critique, ... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Rits75 to?be:!be | while (varthumb==true )
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Tu développes avec quelle bibliothèque (pour les threads) ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
squellettor | j'utilise l'API windows je fais ca pur crée mon thread :
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Ah bon ben alors:
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! |
squellettor | Ben J'ai mis ca car je voudrai qu'il fasse une pause sur le thread A ce moment la.
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 10:37:15 |
squellettor | Le thread ne s'arete pas a cause de ce que je lui ai mis, il rentre jamais dans :
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Vire le ResetEvent de ton thread. Y'en a un qui signale, l'autre qui traite le signal. Là ton thread il signale et juste après il dit "ah non finalement je signale plus". Ca vient peut etre de là.
squellettor | Slt, dsl pour la reponse tardive.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Je voulais dire déplace le ResetEvent. Il doit être fait après le WaitForSingleObject.
HelloWorld Salut tout le monde! | Ah si, l'autre thread est bloqué dans ton code, à cause du SuspendThread. SuspendThread ne devrait servir qu'au débogage. Vire le. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
squellettor | en fait on s'est mal compris je croi. je peu pas maettre le ResetEvent apres le WaitForSingleObject c pas ce que je veux.
Message édité par squellettor le 04-05-2005 à 12:35:08 |
squellettor | Et pour le SuspendThread, je suis obligé de le mettre, car quand il appui sur un boutton, on doit metttre en pause le thread pour effectuer d'autre action. En fait mon thread consiste a créee des thumb a partir d'un media(clé usb ou autre) et j'ai des boutons qui permette de copier certaines images selectionner du media sur le disque , donc pour eviter les conflits et augmenter la rapidité du prog je stop le thread , je fai ma copie et apres je relance le thread.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Sauf que ta boucle, à peu de choses près c'est comme si tu avais:
squellettor | je vais essayer mais je voi pas exactement comment je vais faire encore.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Non j'ai pas msn. De plus un forum c'est fait pour partager l'info. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
squellettor | Slt, J'ai essayer de avec un autre event pour arreter le thread au lieu de faire le SuspendThread, mais le prob est avant en fait. Dans mon prog des que je fais un WaitForSingleObject(MonEventThread,5000), il attend bien le signal , mais le thread ne continu pas a tourner dc il envoi jamais le signal :s |
HelloWorld Salut tout le monde! | Quel thread ne tourne plus ? Comment sais-tu qu'il ne tourne pas ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
f4brice ça passe à 0 ! | L'event créé est en mode "Automatic reset" (car le 2e paramètre est à FALSE).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] Communication entre 2 programmes | thread : tester si en wait |
Doc Flash Communication Server en Français ? | [VB] Faire tourner un module dans son propre thread |
[C] impossible d'utiliser les thread sous linux problème de linker | communication entre deux clients derriere un routeur |
petite question sur les THREAD | enlever le "scintillement" dans un thread |
Communication par signaux entre thread | process, thread, sommeil, reveil, communication |
Plus de sujets relatifs à : Communication avec thread |