Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Comment retourner l'extension d'un fichier a ouvrir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Comment retourner l'extension d'un fichier a ouvrir ?

n°584181
John_Hide
Posté le 06-12-2003 à 00:42:26  profilanswer
 

Salut, est ce quelqu'un sait comment retourner l'extension d'un fichier a ouvrir dans un composant richtextbox(vsn powa) ?
En fait, je voudrai tester si le fichier a ouvrir est au format rtf.
Existe t'il une fonction J# ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 00:42:26  profilanswer
 

n°584251
the real m​oins moins
Posté le 06-12-2003 à 03:04:07  profilanswer
 

richtextbox? vsn?
 
t'es dans la section java là ...
 
(ps: si tu veux juste l'extension, c'est trivial, doit y'avoir une bete methode indexOf sur les chaines, qqchose comme ça, qque soit ton language... mais tester l'extension pour etre *sur* que ton fichier est d'un certain format c'est pas vraiment suffisant..)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°584280
benou
Posté le 06-12-2003 à 06:33:07  profilanswer
 

j#   [:fear]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°584335
John_Hide
Posté le 06-12-2003 à 11:28:20  profilanswer
 

bah oue, J# c bien du java non ?
Je vais voir avec indexof, mais il me semble que j'avais deja essaye.
Sinon, pas besoin de raffinement, c pas un projet pro, mais d'etude seulement, l'extension suffit je pense.
V tester.

n°584338
John_Hide
Posté le 06-12-2003 à 11:31:14  profilanswer
 

ok, je vois, c bourrin, quand meme :)
bon, au pire je ferai avec ca, sauf si kk'un a une solution plus elegante :D
merci en tout cas

n°584340
John_Hide
Posté le 06-12-2003 à 11:34:55  profilanswer
 

c bon, g trouve la methode adequate
EndsWith methode de la classe string
determine si une chaine se termine par la chaine passee.
 
Au fait, pkoi cette reaction benou ?
ca pue J# ??


Message édité par John_Hide le 06-12-2003 à 11:36:35
n°584405
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-12-2003 à 13:12:38  profilanswer
 

Bin J# c'esl le langage Microsoft de "transition" entre le Java et le C# :o
D'un point de vue développeur, y a aucun intérêt. D'un point de vue commercial, en revanche, c'est un argument de MS pour faire passer les gens de Java à C#.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°584569
benou
Posté le 06-12-2003 à 16:59:16  profilanswer
 

John_Hide a écrit :

Au fait, pkoi cette reaction benou ?
ca pue J# ??


J# c'est pas du java ...
c'est du C# dans lequel il ont remis les vrai mots clefs qu'ils avaient maladroitement maquillé pour faire le C#.
 
Comme le disait Taiche, j'y vois aucun intérêt : soit on fait du vrai java (multiplateforme, compâtibles avec les milliers d'API java, etc ...), soit , si on veut faire du .net, on fait du C# [:spamafote]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°584571
Taz
bisounours-codeur
Posté le 06-12-2003 à 17:02:46  profilanswer
 

me faites marrer avec votre "J#" ça pue, Java, c'est exactement la même chose, sun crève de jalousie pour Microsoft

n°584584
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-12-2003 à 17:28:20  profilanswer
 

Taz a écrit :

me faites marrer avec votre "J#" ça pue, Java, c'est exactement la même chose, sun crève de jalousie pour Microsoft


Putain mais sérieusement, casse-toi. Soit tu dis des trucs intéressants et constructifs, soit tu te tais, mais tes trolls constants sur ce genre de sujet, faudrait arrêter, ça devient gonflant. Au début c'est rigolo, maintenant c'est bien casse-couilles.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 17:28:20  profilanswer
 

n°584587
benou
Posté le 06-12-2003 à 17:31:30  profilanswer
 

:pfff:  
 
je me disais aussi, ca faisait longtemps ...


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°584591
Taz
bisounours-codeur
Posté le 06-12-2003 à 17:34:37  profilanswer
 

bah vous commencez à parler de tout autre chose, en crachant sur J#. alors j'hésite, et finalement je me pointes pour apporter ma contribution

n°584593
benou
Posté le 06-12-2003 à 17:40:45  profilanswer
 

Taz a écrit :

bah vous commencez à parler de tout autre chose, en crachant sur J#. alors j'hésite, et finalement je me pointes pour apporter ma contribution


où t'as vu qu'on crachait dessus ? on a pas dit que c'est nul, on a dit que ca sert à rien !
par rapport à C# qui restera le langage dominant sur .net, ca n'a aucun intérêt [:spamafote]
 
et ce n'est pas une contribution ton post, c'est un concentré de connerie.


Message édité par benou le 06-12-2003 à 17:41:29

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°586382
John_Hide
Posté le 09-12-2003 à 12:02:23  profilanswer
 

Alors en gros c de la crotte ...
Putain, vous me faites flipper la, ct la seule matiere que je trouvais a peu pres utile dans ma maitrise, et au final ca l'est pas ...
G vraiment pris une filiere de merde ...

n°586388
chrisbk
-
Posté le 09-12-2003 à 12:07:30  profilanswer
 

benou a écrit :


J# c'est pas du java ...
c'est du C# dans lequel il ont remis les vrai mots clefs qu'ils avaient maladroitement maquillé pour faire le C#.
 
Comme le disait Taiche, j'y vois aucun intérêt : soit on fait du vrai java (multiplateforme, compâtibles avec les milliers d'API java, etc ...), soit , si on veut faire du .net, on fait du C# [:spamafote]


 
a chaque fois tu ressors cet argument bidon et ridicule, fodra penser a renouveler le stock un jour [:dawa]

n°586390
chrisbk
-
Posté le 09-12-2003 à 12:08:59  profilanswer
 

John_Hide a écrit :

Alors en gros c de la crotte ...
Putain, vous me faites flipper la, ct la seule matiere que je trouvais a peu pres utile dans ma maitrise, et au final ca l'est pas ...
G vraiment pris une filiere de merde ...


 
Bah, tu t'en servira pe pas dans la vraie vie de ts les jours, il doit pe avoir que 27 personnes dans le monde qui fait du J# et la plus grosse appli developé dans ce langage est un notepad avec coloration syntaxique bugueuse, mais au moins ca t'as fait 2/3 concept de compris, dis toi que ca facilitera la transition vers un ot'langage plus repandu


Message édité par chrisbk le 09-12-2003 à 12:09:32
n°586391
chrisbk
-
Posté le 09-12-2003 à 12:10:27  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Putain mais sérieusement, casse-toi. Soit tu dis des trucs intéressants et constructifs, soit tu te tais, mais tes trolls constants sur ce genre de sujet, faudrait arrêter, ça devient gonflant. Au début c'est rigolo, maintenant c'est bien casse-couilles.


 
(d'un autre coté, taz qui defend un truc MS ca vaut le coup d'oeil)

n°586395
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-12-2003 à 12:12:54  profilanswer
 

John_Hide a écrit :

Alors en gros c de la crotte ...
Putain, vous me faites flipper la, ct la seule matiere que je trouvais a peu pres utile dans ma maitrise, et au final ca l'est pas ...
G vraiment pris une filiere de merde ...


Mais non mais bordel, faut aussi se renseigner sur le truc !@#
Perso j'en fais pas mais j'ai discuté de ça avec un commercial de chez MS y a quelques semaines de ça et même chez eux ils connaissent pas le futur à moyen et long terme de ce langage [:spamafote]
La démo qu'il nous a faite avec le langage c'était pour convertir une page Web contenant une applet Java vers un composant ActiveX écrit en J# ; tout ça pour mettre en avant le côté "c'est facile de passer de Java à .NET avec nos outils de conversion".
Maintenant, renseigne-toi aussi sur l'utilité d'un tel langage dans le milieu industriel : est-ce répandu ou pas ? Si ça ne l'est pas, est-ce que cela va l'être ?
C'est aussi à toi de faire les démarches pour choper des infos sur le langage, si tu veux savoir ce que ça vaut [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°586397
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-12-2003 à 12:14:36  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


dis toi que ca facilitera la transition vers un ot'langage plus repandu


:jap: L'apprentissage d'un langage, à mon avis, c'est rarement quelque chose de perdu. Après, stu veux en faire un gagne-pain, c'est une autre paire de manches, mais l'expérience acquise avec un langage apportera forcément des trucs pour la suite :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°586407
uriel
blood pt.2
Posté le 09-12-2003 à 12:22:13  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Maintenant, renseigne-toi aussi sur l'utilité d'un tel langage dans le milieu industriel : est-ce répandu ou pas ? Si ça ne l'est pas, est-ce que cela va l'être ?


 
dans le milieu indus, j'y crois pas trop au j#, ça va passer directement au C# pour ceux qui veulent quitter java (ou commencer avec directement)  [:spamafote]


---------------
IVG en france
n°586413
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-12-2003 à 12:26:01  profilanswer
 

uriel a écrit :


dans le milieu indus, j'y crois pas trop au j#, ça va passer directement au C# pour ceux qui veulent quitter java (ou commencer avec directement)  [:spamafote]  


Je suis d'accord 100 fois :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°586419
the real m​oins moins
Posté le 09-12-2003 à 12:32:46  profilanswer
 

Taiche a écrit :

convertir une page Web contenant une applet Java vers un composant ActiveX écrit en J#


[:ula]
 
 
 
... en fait c'est vrai ils veulent vraiment conquérir le monde :sweat:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°586427
darklord
You're welcome
Posté le 09-12-2003 à 12:38:33  profilanswer
 

John_Hide a écrit :

bah oue, J# c bien du java non ?


 
[:ula]


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°586432
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-12-2003 à 12:41:55  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


... en fait c'est vrai ils veulent vraiment conquérir le monde :sweat:


Et encore, t'as pas assisté à toute la présentation [:ddr555]
On a presque réussi à faire dire au gars que le but ultime était de faire passer tout le monde d'Unix à Windows, mais il a tenu bon [:joce]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°586878
benou
Posté le 09-12-2003 à 20:46:55  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


a chaque fois tu ressors cet argument bidon et ridicule, fodra penser a renouveler le stock un jour [:dawa]


en quoi il est bidon ?
 
y a beaucoup de choses qui sont inspirés du Java dans le C#. C'est pas moi qui le dit, c'est Microsoft ... Et je J# c'est du C# avec les mots clefs Java ...
 
A moins que je fasse erreur, mais dans ce cas là argumente un peu parce que là je vois pas ...


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°588213
El_gringo
Posté le 11-12-2003 à 11:23:07  profilanswer
 

benou a écrit :


y a beaucoup de choses qui sont inspirés du Java dans le C#. C'est pas moi qui le dit, c'est Microsoft ... Et je J# c'est du C# avec les mots clefs Java ...


 
Y a pas de quoi critiquer. Java s'est insiré du C++ aussi. Et alors !? C'est normal que lors de la conception d'un langage, on récupère les bonnes choses des autres. On va pas réinventer tout ce qui à déja été pensé quand même!


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°588214
chrisbk
-
Posté le 11-12-2003 à 11:24:10  profilanswer
 

benou a écrit :


en quoi il est bidon ?
 
y a beaucoup de choses qui sont inspirés du Java dans le C#. C'est pas moi qui le dit, c'est Microsoft ... Et je J# c'est du C# avec les mots clefs Java ...
 
A moins que je fasse erreur, mais dans ce cas là argumente un peu parce que là je vois pas ...


 
ben relis ta phrase  
 
"c'est du C# dans lequel il ont remis les vrai mots clefs qu'ils avaient maladroitement maquillé pour faire le C#."
 
donc C#==java + search/replace
 
 

n°588223
benou
Posté le 11-12-2003 à 11:34:12  profilanswer
 

El_gringo a écrit :


Y a pas de quoi critiquer. Java s'est insiré du C++ aussi. Et alors !? C'est normal que lors de la conception d'un langage, on récupère les bonnes choses des autres. On va pas réinventer tout ce qui à déja été pensé quand même!


mais bordel, j'ai jamais critiqué ! c'est une remarque, pas une critique !
bien sûr que c'est normal que les langages s'inspirent les uns des autres !

chrisbk a écrit :

"c'est du C# dans lequel il ont remis les vrai mots clefs qu'ils avaient maladroitement maquillé pour faire le C#."
 
donc C#==java + search/replace


tin mais vous êtes incroyable  :sweat:  
Arrêtez d'imaginer ce que je dis et lisez !
 
J'ai jamais dit que le C# c'était du Java avec des mots clefs différents, j'ai dit que le C# reprennait beaucoup de choses de java et changeaient quelques mots clef par ci par là. C'est tout. Encore une fois, c'est pas une critique, c'est un constatation qui est largement admise ...
 
Mais j'ai rien contre le C# moi, j'en entends bcp de bien autour de moi.


Message édité par benou le 11-12-2003 à 11:34:32

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°588224
chrisbk
-
Posté le 11-12-2003 à 11:35:21  profilanswer
 

benou a écrit :

tin mais vous êtes incroyable  :sweat:  
Arrêtez d'imaginer ce que je dis et lisez !


 
bon ben aide moi
je dois lire ca comment ?
 
c'est du C# dans lequel il ont remis les vrai mots clefs qu'ils avaient maladroitement maquillé pour faire le C#."
 
je te met le bout principal en gras :O


Message édité par chrisbk le 11-12-2003 à 11:36:01
n°588225
benou
Posté le 11-12-2003 à 11:35:27  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


ben relis ta phrase  
 
"c'est du C# dans lequel il ont remis les vrai mots clefs qu'ils avaient maladroitement maquillé pour faire le C#."
 
donc C#==java + search/replace


en plus, ca ca reviendrait à dire que J# == Java ce qui est exactement le contraire de ce que je dis depuis le début ...


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°588226
El_gringo
Posté le 11-12-2003 à 11:35:41  profilanswer
 

benou a écrit :


Mais j'ai rien contre le C# moi.


 
Ouais ouais, on dit ça...  
 
:D


Message édité par El_gringo le 11-12-2003 à 11:36:03

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°588228
chrisbk
-
Posté le 11-12-2003 à 11:38:09  profilanswer
 

roh pis merde, finalement on s'en branle

n°588229
benou
Posté le 11-12-2003 à 11:38:12  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
bon ben aide moi
je dois lire ca comment ?
 
c'est du C# dans lequel il ont remis les vrai mots clefs qu'ils avaient maladroitement maquillé pour faire le C#."  
 


je viens de te le dire :  

Citation :

j'ai dit que le C# reprennait beaucoup de choses de java et changeaient quelques mots clef par ci par là


 
et dans J# ils ont remit les mots clefs habutels de Java de façon à ce que ca y ressemble plus ... J'imagine qu'ils y a d'autres modfis entre C# et J#, mais je connais pas assez ...
Mais je le redis : pour moi, le J# n'a aucun intérêt. Soit on fait du Java, soit on fait du C#.


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°588230
chrisbk
-
Posté le 11-12-2003 à 11:39:20  profilanswer
 

benou a écrit :


et dans J# ils ont remit les mots clefs habutels de Java de façon à ce que ca y ressemble plus ... J'imagine qu'ils y a d'autres modfis entre C# et J#, mais je connais pas assez ...
Mais je le redis : pour moi, le J# n'a aucun intérêt. Soit on fait du Java, soit on fait du C#.
 


 
tout ces # ca fait mal a la vue :sweat:

n°588231
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-12-2003 à 11:39:46  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


tout ces # ca fait mal a la vue :sweat:


Et encore, on parle pas du F# [:ddr555]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°588232
benou
Posté le 11-12-2003 à 11:39:48  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

roh pis merde, finalement on s'en branle


toi peut être, mais à la base on répond à John_Hide  


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°588234
benou
Posté le 11-12-2003 à 11:40:17  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


tout ces # ca fait mal a la vue :sweat:


ouais, Java c'est mieux :o
 
 :whistle:


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°588235
chrisbk
-
Posté le 11-12-2003 à 11:40:44  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Et encore, on parle pas du F# [:ddr555]


Nouveauté du jour [:ddr555]

n°588236
chrisbk
-
Posté le 11-12-2003 à 11:41:05  profilanswer
 

benou a écrit :


ouais, Java c'est mieux :o
 
 :whistle:  


:jap: Java rox :jap:

n°588643
meumeul
Stay Heavy
Posté le 11-12-2003 à 20:52:15  profilanswer
 

Citation :

J# c'est pas du java ...
c'est du C# dans lequel il ont remis les vrai mots clefs qu'ils avaient maladroitement maquillé pour faire le C#.
 
Comme le disait Taiche, j'y vois aucun intérêt : soit on fait du vrai java (multiplateforme, compâtibles avec les milliers d'API java, etc ...), soit , si on veut faire du .net, on fait du C#


 
Completement d'accord avec benou, J# ca sert completement a rien. mais dans le genre inutile, c vraiment inutile!! il sont fort chez ms pour faire des trucs quiservent a rien ;..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Comment retourner l'extension d'un fichier a ouvrir ?

 

Sujets relatifs
Rediriger le message d'erreur dans un fichier[PHP] Ecrire dans un fichier, probleme de formatage
ACCESS : nom de fichier en dynamique dans Macro TransférerFeuilleCalcRécupérer le chemin à partir d'un nom de fichier (avec Visual C++)
Récupérer le contenu d'un fichier distant. readfile(), include().Passage MySql à fichier SYLK (compatible excel) et inverse (PHP)
[PHP] Fonction permettant de télécharger un fichier....Positionner un pointeur dans un fichier en fonction d'une variable
prog simple : creer un fichier txt commandé sous visual basic[Javascript] verifier l'existance d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : Comment retourner l'extension d'un fichier a ouvrir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR