Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[résolu]Code RMI qui foire : lancement registry

n°386296
darklord
You're welcome
Posté le 07-05-2003 à 17:19:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

artemice a écrit :

g déjà éssayer et ça change rien désolé, en plus si je met une addresse bidon g bien un message qui me dit que réseau n'est pas accessible!


 
bon t'es vraiment lourd. Tu vas m'envoyer ton code en mp que je regarde?


---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 17:19:39  profilanswer
 

n°386297
artemice
( - ;
Posté le 07-05-2003 à 17:19:48  profilanswer
 

mais je sens que ce topique et en train d'énerver tout le monde alors je vais m'y mettre demain trés serieusement et quand j'aurais trouvé je vous ferrez signe :jap:  
 :ange: merci quand meme à vous :ange:

n°386301
artemice
( - ;
Posté le 07-05-2003 à 17:20:52  profilanswer
 

mp?

n°386391
Kahyman
Posté le 07-05-2003 à 18:31:48  profilanswer
 

Kahyman a écrit :


 
Tu as lu la doc artemice ?
 
Donc qu'en est-il de ta registry, Ou la crees-tu ? (LocateRegistry.createRegistry(port))
 
C'est la bonne IP, le bon port ?
 


 
Artemice... 8 messages de ta part plus tard, et ceci en 2 jours, toujours pas de reponse a la moitie de ces questions (sur 3...)
 
:pfff:  
 
Alors arretes de dire que tu n'es pas sur le net tout le temps, tu te fous royalement de ce qu'on racconte et ne lis meme pas la moitie des messages.
 
Fouttage de gueule (et oui ca m'enerve car j'ai l'impression de perdre mon temps)
 
:kaola:

n°386393
artemice
( - ;
Posté le 07-05-2003 à 18:35:01  profilanswer
 

:non:  :non:  
si tu avais lu (enfin je crois...) tu aurais les réponses!!!!!!!!! je le CREER EN LIGNE DE COMMANDE PAR rmiregistry 1099 et oui g lu la doc !!!! désolé de t'enerver!!! mais fait pas expré et non je m'en fou pas je répond à tout quand je peux désolé si je suis pas clair  :ange:

n°386603
artemice
( - ;
Posté le 07-05-2003 à 22:13:16  profilanswer
 

ban je me sui penché sur le pb et comme prévu je suis une grosse merde,,,:sweat::sweat: vraiment qquechose de gigantesque : le mec qui fait chier tout le monde avec du rmi qui foire ces arte!!! enfin la soluce c t que je lançais le registry dans un repertoir différent de l'appli :sarcastic:  :sarcastic:donc il trouve pas les classes... c logique et normal  
bon bah aller un supo et au lit pour moi !!!!!! :sweat:      :sleep:

n°386803
souk
Tourist
Posté le 08-05-2003 à 05:30:01  profilanswer
 

artemice a écrit :

ban je me sui penché sur le pb et comme prévu je suis une grosse merde,,,:sweat::sweat: vraiment qquechose de gigantesque : le mec qui fait chier tout le monde avec du rmi qui foire ces arte!!! enfin la soluce c t que je lançais le registry dans un repertoir différent de l'appli :sarcastic:  :sarcastic:donc il trouve pas les classes... c logique et normal
bon bah aller un supo et au lit pour moi !!!!!! :sweat:      :sleep:  


 
c'est logique et normal ? ah bon ?  :heink:

n°386812
darklord
You're welcome
Posté le 08-05-2003 à 08:18:32  profilanswer
 

souk a écrit :


 
c'est logique et normal ? ah bon ?  :heink:  


 
la registry étant un process différent et donc une JVM différente elle doit avoir à disposition les classes qu'elle est censée exposée.  
 
Ce qui est totalement anormal par contre, c'est d'avoir des classes dans un répertoire et un classpath A LA CON genre "répertoire courant"
 
Faire un jar et ajouter le jar au runtime via java -cp est bcp plus propre ...


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°386822
Kahyman
Posté le 08-05-2003 à 09:36:52  profilanswer
 

artemice a écrit :

:non:  :non:  
si tu avais lu (enfin je crois...) tu aurais les réponses!!!!!!!!! je le CREER EN LIGNE DE COMMANDE PAR rmiregistry 1099 et oui g lu la doc !!!! désolé de t'enerver!!! mais fait pas expré et non je m'en fou pas je répond à tout quand je peux désolé si je suis pas clair  :ange:  


 
"OÙ" Signifie à quel endroit... pas par quel moyen... mais bon apparemment tu la creais au mauvais endroit, mais tu n'as pas perdu 2 jours pour trouver ta reponse heureusement  :pfff:

n°386824
Kahyman
Posté le 08-05-2003 à 09:38:44  profilanswer
 

souk a écrit :


 
c'est logique et normal ? ah bon ?  :heink:  


 
Non, probleme de CP ...
 
J'arrete la avec mes sarcasmes (car il l'avait verifie le CP hein)...

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 09:38:44  profilanswer
 

n°386914
artemice
( - ;
Posté le 08-05-2003 à 11:34:14  profilanswer
 

Kahyman a écrit :

Tu as lu la doc artemice ? Juste histoire de savoir si faudrait psa regarder de ce cote ci.
 
RemoteException - if registry could not be contacted
 
Donc qu'en est-il de ta registry ?  
 
Ou la crees-tu ? (LocateRegistry.createRegistry(port))
 
Ton url me semble correcte : "rmi://172.26.122.1099/serveur"  
 
C'est la bonne IP ? le bon port ?
 
 


 
Comme tu vois il me met : (LocateRegistry.createRegistry(port)) donc peut etre que je suis débile mais il me semble pas qu'on parlais du meme pb  :pfff:  
 
Ensuite pour le classepath : ma politique (peu etre à tord) et de m'en passer de manière à ce que mais applis puissent marché sans modif du system (du classpath) je me trompe peu etre mais je trouve ça pratique, enfin il faudrait surment que je mette au .jar de manière à faire des truc plus propre mais bon ...
 
En tout cas merci à tous et meme ceux qui m'engueule ... :ange:

n°386931
souk
Tourist
Posté le 08-05-2003 à 11:50:53  profilanswer
 

artemice a écrit :


 
Comme tu vois il me met : (LocateRegistry.createRegistry(port)) donc peut etre que je suis débile mais il me semble pas qu'on parlais du meme pb  :pfff:  
 
Ensuite pour le classepath : ma politique (peu etre à tord) et de m'en passer de manière à ce que mais applis puissent marché sans modif du system (du classpath) je me trompe peu etre mais je trouve ça pratique, enfin il faudrait surment que je mette au .jar de manière à faire des truc plus propre mais bon ...
 
En tout cas merci à tous et meme ceux qui m'engueule ... :ange:  


 
ouais, mais resultat de cette politique, tu as mis deux jours a comprendre pourquoi ta RMIregistry marchait pas... m'enfin, ca marche maintenant, c'est l'essentiel ! [:alb77]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Delphi 7 Entreprise Studio] il me manque des trucs ! [resolu][pas résolu!!]lancer une connexion internet à partir d'une appli
[PERL] executer une commande (facile)... [resolu]Dll vs Code Source
vitesse code phpFichier Batch : comment insérer des balises ? [Pb résolu]
[Débutant][Résolu] Comment superposer 2 JLabel ?[MFC/C++] Créer un menu+gérer les évenements du menu [résolu]
[ Python ] problème libftp [ resolu ]Optimisation du code
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Code RMI qui foire : lancement registry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR