| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Clonage d'objets RESOLU |
--greg-- | Reprise du message précédent : --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 12:46:10 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
je vais essayer de reprendre depuis le début.
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Donc on est bien d'accord que System.arrayCopy utilise la méthode clone de Data ! ! ! ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | benou et DarkLord : vous êtes en désaccord là-dessus, si je comprends bien. benou ? Où es-tu ? Hou-hou !
Cherrytree cn=? |
Je sais bien, mais le programme que j'ai écrit hier, il faisait vraiment des trucs dingues. Je vous l'envoie. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Ceci était un programme test, où Task task est remplacé par String name. C'est trop simple comme programme, mais ça montre quand on l'exécute les problèmes que j'ai eu et les questions bêtes que je pose.
Message édité par Cherrytree le 30-08-2002 à 13:41:31 --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry | je ne connais pas l'implémentation de arraycopy, mais etant donné que c'est une méthode native, je dirais que c une copie bit a bit |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 13:48:11 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
En effet, je viens de tester, c'est semblerait-il une copie à la sauvage. Aucun intérêt dans mon cas, donc. Moralité, le clonage custom de tableau, c'est à la main ! --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Bin j'étais persuadé qu'il y avait une méthode de clonage à la manière de clone pour les tableaux. Quand on m'a dit arraycopy, je me suis dit chouette, alors j'ai voulu en savoir plus. Il s'avère donc que c'est bien, mais pas pour moi. C'est quand j'ai voulu plus d'info que ça c'est gaté. Mais il est certain que ton aide m'a été très très très précieuse, merci, ami.
Cherrytree cn=? |
Spagrave. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry | pour en revenir a ton test de clonage ? il se passe quoi ? qu'appelles tu "comportement bizarre" ? |
darklord You're welcome | peut etre des infos utiles --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Bin la méthode clone() sur un tableau, c'est comme si elle n'y était pas. Il passe une référence et ne signale même pas qu'il faut catcher l'exception CloneNotSupportedException, du coup, le fonctionnement de CloneWorker et exactement identique à celui de Worker (regarde les constructeurs des deux classes, c'est la seule chose qui change). Le bloc entre /* ... */ donne la solution à la mano, qui fait ce que je veux. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry | ben oui c cette solution qu'il faut adopter... |
Cherrytree cn=? |
Alors mon problème est résolu. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Voui, c'était fait depuis hier, mais je trouvais ça moche. Par contre, tu confonds : les Datas ne sont pas des références, mais leurs objets Task le sont. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C++] Comment recuperer un fichier en local par http?? [RESOLU] | <DIV> : problème de position absolue et relative [résolu] |
| [C++ BUILDER]Utilisation de TImage [RESOLU] | [résolu][poo/c++] héritage, constructeur et destructeurs |
| [Java] Remplacer un string par un string (Résolu) | [resolu][builder] evenement onmousexxx && fenetre opengl |
| [PHP] besoin d'aide pour faire tout en un seul fichier... [RESOLU] | [JS] trouve pas de titre, problmes de syntax?[resolu] |
| JscrollPane contenant un JTextArea et défilement automatique [Resolu] | [C/C++] Supprimer un répertoire (ou le vider) [Resolu] |
| Plus de sujets relatifs à : Clonage d'objets RESOLU | |