|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Bien développer sa GUI |
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
--------------- Le site de ma maman |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2005 à 15:53:38 ![]() ![]() |
c0wb0y :d | Ha ouais, c'est plus complexe que je croyais :]
|
c0wb0y :d | merci Cherytree |
Cherrytree cn=? |
nraynaud lol | il faudrait que je fasse le tuto quand même --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | oué parce que le code en début de page --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2005 à 17:38:13 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | En même temps, je vais pas me frapper un fichier de classe pour mettre la méthode main, un fichier de classe pour mettre le listener, et esquiver le "extends JFrame", chose pour laquelle je ne comprends toujours pas comment on peut faire différemment.
Message édité par Cherrytree le 25-05-2005 à 17:47:01 --------------- Le site de ma maman |
nraynaud lol | maintenant, il est clair que c'est aussi ma responsabilité de recracher tout ce que je sais pour contribuer à l'ambiance d'apprentissage positif. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour les actions je peux répondre : souvent, si t'a besoin d'un bouton, c'est pour qu'il serve de déclencheur. Bien souvent aussi, tu peux voiloir déclencher ta "fonction" depuis divers endroits (barre d'icone, bouton sur place, menu contextuel, menu de l'application)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Cherrytree cn=? |
beemer |
Message édité par beemer le 26-05-2005 à 16:31:33 |
nraynaud lol |
Message édité par Jubijub le 26-05-2005 à 16:28:10 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Cherrytree cn=? |
nraynaud lol | ça veut dire :
c0wb0y :d | je savais pas qu'on pouvait faire ça oO
|
nraynaud lol | public void afficher(final String str){ --------------- trainoo.com, c'est fini |
c0wb0y :d | ouep c'est comme ça que j'ai fait pour les 2 méthodes, mais ca n'affiche toujours rien :x |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
code C dans une GUI | Petit site -> bien ou pas ? |
[Reglé] Prob de tableaux sous IE (mais pas sous Firefox bien sur) | Sun Java Studio Creator, c'est bien ? |
Créer un Thread, c'est bien et le fermer...? | On me dit ... le javascript, c'est pas bien ... |
OK avec Firefox, pas bien avec IE, pb dreamweaver menu déroulants | Cmt savoir si PHP a bien load MySQL ?! |
Developper une application windows.... | |
Plus de sujets relatifs à : Bien développer sa GUI |