Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  On me dit ... le javascript, c'est pas bien ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On me dit ... le javascript, c'est pas bien ...

n°1023464
robbyone
Non pas !
Posté le 24-03-2005 à 14:40:43  profilanswer
 

... moi je dis, je veux bien, mais j'en ai besoin ou alors ...
 
... dites-moi comment faire autrement !
 
Cas d'école : une page, deux niveaux d'onglets :
1er niveau : 3 onglets (titi, toto, tata)
2d niveau : 15 onglets (...)
 
Pour faire proprement, il me faut une fonction récursive :
1) création des onglets de 1er niveau et d'une zone de contenu pour chaque onglet
2) création des onglets de 2d niveau pour chaque onglet de 1er niveau
3) génération du contenu de chaque onglet de 2d niveau
 
Alors maintenant, dites moi comment je fais sans javascript sachant qu'il s'agit d'un site intranet avec possibilité de 500 personnes utilisant simultanément l'outil donc faisant des requêtes sur le serveur (apache et mysql). J'entends par là qu'il faut minimiser au maximum l'utilisation du php et des requêtes sql !
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 14:40:43  profilanswer
 

n°1023492
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-03-2005 à 15:01:07  profilanswer
 

Fait-les en PHP [:spamafote]
 
Maintenant si c'est pour un intranet on s'en fout que tu mettes du JS, les besoins sont différents, et normalement tu sais quels sont les navigateurs installés sur le parc, donc tu peux saucer du JS comme tu veux ;)

n°1023503
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-03-2005 à 15:04:38  profilanswer
 

ton serveur, c'est un pentium 133 pour que t'aies peur de lui faire faire 500 requetes en meme temps ? [:petrus75]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  On me dit ... le javascript, c'est pas bien ...

 

Sujets relatifs
Ecrire dans un tableau en javascriptProblème entre javascript et formulaire HTML
[HTML-JavaScript] Bouton "tout sélectionner" dans une liste déroulanteOK avec Firefox, pas bien avec IE, pb dreamweaver menu déroulants
Cmt savoir si PHP a bien load MySQL ?![Javascript] nommer une variable à partir d'un string ?
Un pop up Javascript dont la taille s'adapte au contenu?[Javascript] Ouvrir une image dans une popup de même taille
Le javascript du forum ne fonctionne pas bien avec konqueror...[JavaScript] Une belle regex bien compliquée ...
Plus de sujets relatifs à : On me dit ... le javascript, c'est pas bien ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR