Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [driver][ATI Radeon]développement d'un driver ATI Radeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[driver][ATI Radeon]développement d'un driver ATI Radeon

n°684087
fdy
Posté le 25-03-2004 à 16:38:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin de pourvoir développer un driver pour ATI Radeon (9600) pour un nouveau système d'exploitation (Projet JNode : http://www.jnode.org), j'aurais besoin d'informations (adresse mémoire, registres, timings, synchro verticale, synchro horizontale, ...) pour pouvoir utiliser les fonctions 2D (avec acceleration) des cartes ATI Radeon (surtout la 9600 car c'est celle que j'ai).
 
Je ne veux pas utiliser une API existante telle que DirectX, openGL, SDL mais juste des informations techniques pour développer un driver pour ce nouvel OS.
 
Merci d'avance pour toute information.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 16:38:23  profilanswer
 

n°684099
western
AJMM
Posté le 25-03-2004 à 16:56:59  profilanswer
 

1) ton topic est hors sujet sur ce forum, sur hfr, il y a OSA
2) ce type d'informations sont propriétaires et rarement diffusées par les fabriquants
3) regarde comment font les mecs de XFree (des fois que tu as de la chance et que tu tombe, dans les sources du serveur X, sur les info que tu veux)

n°684190
fdy
Posté le 25-03-2004 à 18:07:55  profilanswer
 

western a écrit :

1) ton topic est hors sujet sur ce forum, sur hfr, il y a OSA
2) ce type d'informations sont propriétaires et rarement diffusées par les fabriquants
3) regarde comment font les mecs de XFree (des fois que tu as de la chance et que tu tombe, dans les sources du serveur X, sur les info que tu veux)


 
Merci.
 
OSA, ca veux bien dire OS Alternatif ?

n°684205
western
AJMM
Posté le 25-03-2004 à 18:24:23  profilanswer
 

fdy a écrit :


OSA, ca veux bien dire OS Alternatif ?


oui, j'ai vu après que tu y étais déjà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [driver][ATI Radeon]développement d'un driver ATI Radeon

 

Sujets relatifs
opengl/linux : ATI et NVIDIA : le mystere de glXGetProcAddressDataSource : Cannot create JDBC driver of class '' for connect URL '
comment faire pour developper un driver TWAIN?[Posgres+Tomcat] Problème de driver
Driver ISAM introuvablepb avec radeon et directX
Apprendre le développement php et cssOrganiser correctement une web-app (développement et deploiement)
[C++] Développement C++ sous Unix/Linux et Visual C++ 6 ou .Net[JDBC] Installation et fonctionnement du driver avec MySQL
Plus de sujets relatifs à : [driver][ATI Radeon]développement d'un driver ATI Radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR