Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Architecture full web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Architecture full web

n°2146583
STARGATE S​TI1
Posté le 20-06-2012 à 14:59:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai besoin de votre aide parce que j'ai une soutenance de stage la semaine prochaine et lors de ma soutenance je vais devoir expliquer ce qu'est une architecture full web, parce que mon entreprise l'utilise. Cependant j'ai du mal à comprendre ce que c'est. Pouvez vous m'éclairer?
 
L'image que je vais utiliser pour expliquer est celle la -->
<image>http://img39.imageshack.us/img39/6110/sanstitrejv.png</image>
 
D'après ce chéma, le client accède à l'application cliente via internet, cete application communique avec le serveur qui lui même communique avec la base de donnée. Est-ce que c'est bien ca? Est-ce qu'il y a autre chose à dire?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 14:59:13  profilanswer
 

n°2146587
likesum41
Posté le 20-06-2012 à 16:13:28  profilanswer
 

Le mieux c'est de demander à ton entreprise, en plus ça fera une image de toi de quelqu'un qui s'intéresse ;)

n°2146589
willy le k​id
Posté le 20-06-2012 à 16:16:54  profilanswer
 

STARGATE STI1 a écrit :


D'après ce chéma, le client accède à l'application cliente via internet, cete application communique avec le serveur qui lui même communique avec la base de donnée. Est-ce que c'est bien ca? Est-ce qu'il y a autre chose à dire?


 
Non, a priori il n'y a pas d'application cliente, tu es en full web avec le navigateur comme client universel qui se connecte au serveur
 

STARGATE STI1 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai besoin de votre aide parce que j'ai une soutenance de stage la semaine prochaine et lors de ma soutenance je vais devoir expliquer ce qu'est une architecture full web, parce que mon entreprise l'utilise. Cependant j'ai du mal à comprendre ce que c'est.


 
Je pense que c'est à mettre en opposition au client serveur.
 
google "Quel est le gain d'une architecture full web par rapport à du client/serveur en terme de TCO" et tout est expliqué
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Architecture full web

 

Sujets relatifs
Menu horizontal full CSS[Conseil] Architecture pour ERP d'une TPE ?
Question sur le développement d'une architecture web sécuriséeproblème vignette+lien / site full flash
Architecture de réseau de neurones formels; Comment distinguer 2 typesfloat et double sur architecture 32bits
Architecture d'un sequenceur MIDIConseils pour choix d'architecture - dialogue javascript/java
probleme IE - site EXTENSIBLE -- site d'archiProblème avec un site full flash
Plus de sujets relatifs à : Architecture full web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR