Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  applets, champs de saisie, etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

applets, champs de saisie, etc

n°448771
stphanie
Posté le 04-07-2003 à 14:38:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois concevoir un applet me permettant d'entrer des données dans des champs de saisie pour interroger une base de données lexicale sql. Or, les applets, j'en ai jamais fait. Je ne vous demande évidemment pas de le faire à ma place, mais si vous aviez un lien avec un exemple dont je puisse m'inspirer (ou un bon tutoriel...)ce serait génial
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 14:38:13  profilanswer
 

n°448775
Cherrytree
cn=?
Posté le 04-07-2003 à 14:40:51  profilanswer
 

En anglais, le Java Tutorial de JavaSoft (java.sun.com) est très bien. Grosso-modo, tu auras le choix entre la classe Applet et la classe JApplet, le choix se situant principalement sur la version de ton JDK et/ou les contraintes de ton projet.


---------------
Le site de ma maman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  applets, champs de saisie, etc

 

Sujets relatifs
[ VBA ] creer 1 table en affectant une liste de choix pr ses champs[asp]Probleme d'update d'1 champs d'1 ligne dans une table!
Forcer la saisie d'une date au format jj/mm/aaaa dans une textbox[VBA + Access] Récupérer tous les champs de mes tables Access...
champs de base de donnéessscanf et la saisie d'une chaine de caractère
[Mysql] Quel type pour ce champs de base de donnée ?Pkoi IE demande une authorisation pour executer certaines applets ?
[java] Methode et champs static[php/mysql] Afficher des champs de db choisi par des checkbox
Plus de sujets relatifs à : applets, champs de saisie, etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR