Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pkoi IE demande une authorisation pour executer certaines applets ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pkoi IE demande une authorisation pour executer certaines applets ?

n°403462
Chips
Posté le 21-05-2003 à 20:18:51  profilanswer
 

Notemment ici:
 
http://www.gjt.org/~fredde/silence/example/
 
c'est parceque c'est un .jar ?
je voudrais me débarasser de cette demande ( si on a le jvm de sun il y a pas de demande )
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 20:18:51  profilanswer
 

n°403469
nraynaud
lol
Posté le 21-05-2003 à 20:41:40  profilanswer
 

Chips a écrit :

Notemment ici:
 
http://www.gjt.org/~fredde/silence/example/
 
c'est parceque c'est un .jar ?
je voudrais me débarasser de cette demande ( si on a le jvm de sun il y a pas de demande )
 
merci


nan, c'est parce que l'applet veut faire des accès non authorisés par défaut.
J'ai pas regardé ton URL donc je sais pas quels services il demande, mais c'est souvent ouvrir des connexions vers d'autres serveurs que celui qui a servi le fichier.

n°403513
Chips
Posté le 21-05-2003 à 21:33:38  profilanswer
 

il charge un fichier qui n'est pas dans l'archive ( un liens vers un fichier sonore pris en parametre )
 
c'est ça le pb ?

n°404249
gfive
Posté le 22-05-2003 à 13:53:55  profilanswer
 

oui, si le fichier n'est pas sur le même serveur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pkoi IE demande une authorisation pour executer certaines applets ?

 

Sujets relatifs
[C]executer un exe dans le dossier parent[c++ borland] Comment faire pour executer racourci ?
[Java] Missing Return Statement ?! pkoi? [Résolu][java] éxecuter un programme externe
[c++ builder] Copier puis executer fichier en c/c++ ?[ASP] demande de mot de passe et aiguillage en fonction de celui ci
[Javascript]Executer un javascript a l'ouverture d'un page html[PERL] executer une commande (facile)... [resolu]
mon insert ne fonctionne pas...??? [ edit : certaines infos sont null]demande aide surr une question tres precise en java(servlet)
Plus de sujets relatifs à : Pkoi IE demande une authorisation pour executer certaines applets ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR