Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [résolu][applet] probleme d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu][applet] probleme d'affichage

n°1014818
tweede
Posté le 16-03-2005 à 16:15:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je souhaite mettre dans une même page html deux applets de la même classe.
 
Mon applet posséde des boutons, un jtextpane.
 
Le problème qui se pose est que certains boutons ne s'affichent pas  et ça aléatoirement, c'est à dire que des fois certains s'affichent dés fois c'est d'autres, dés fois ils sont tous affichés et ils ne fonctionnent pas.
 
Qqun pourrait il ptet me dire où peut se trouver le problème? est ce que cela vient d'une config à faire au niveau html pour lancer les applets dans deux jvm différentes ou cela pourrait il venir de mon code (attribut static?).


Message édité par tweede le 16-03-2005 à 16:35:34
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 16:15:44  profilanswer
 

n°1014858
tweede
Posté le 16-03-2005 à 16:33:51  profilanswer
 

Il s'agit d'un static dans une de mes classes qui venait pertuber mes affichages de boutons. Comme koi le fait de poser le problème à l'ecrit eh ben ça aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [résolu][applet] probleme d'affichage

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [CSS] bug IE : texte invisible et décalage bizarre[RESOLU] pb: JSP/JavaBean
Séparer une chaine de caractère [Résolu]applet, servlet et html
probleme de decalage d'un sous menu en javascript avec IEGrosse requete sur 5 tables, besoin des conseils d'un pro... [résolu]
[c#] Probleme avec le designer de visual studioPublipostage word / postgresql dans un intranet [Résolu]
probleme insertion base de donnéesproblème lors de l'éxecution de la release
Plus de sujets relatifs à : [résolu][applet] probleme d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR