Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  problème lors de l'éxecution de la release

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lors de l'éxecution de la release

n°1012915
zied3
Posté le 15-03-2005 à 09:41:14  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un gros problème : j'ai une application multithread sous vc++, lorsque je l'éxécute en mode debug tout paraît normal mais dès que je l'éxecute en release, de nombreaux problèmes appraissent (lors de l'éxecution), le principal est que je ne peux plus écrire dans aucun fichier, je peux créer mais dès que j'essaie d'écrire il me renvoie "access violation: la mémoire ne peur pas être read".
est ce que vous avez une idée sur l'origine du problème. J'ai essayé avec les options multithread,... des settings mais je coince complétement(je crois que le problème vient de là). Je tiens à préciser que l'application est développée dans une partition qui contient un espace libre de 25 Go.
Je vous répète que la debug fonctionne normallement ,donc je pourrais m'inspirer des settings de la debug.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 09:41:14  profilanswer
 

n°1012916
Taz
bisounours-codeur
Posté le 15-03-2005 à 09:42:50  profilanswer
 

c'est une simple erreur de segmentation, un pointeur qui part dans le décor, rien d'autre.

n°1013732
fucky_fuck
Posté le 15-03-2005 à 18:14:03  profilanswer
 

Taz a écrit :

c'est une simple erreur de segmentation, un pointeur qui part dans le décor, rien d'autre.


 
+1
 
regarde mon post ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6210-1.htm

n°1013736
zied3
Posté le 15-03-2005 à 18:18:56  profilanswer
 

Merci les gars, en fait j'ai trouvé le problème: j'utilisais le type CString (avec getbuffer), ça a créé des problèmes de débordement de zone mémoire.
Merci pour tout!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  problème lors de l'éxecution de la release

 

Sujets relatifs
probleme d ecriture dans un fichier[C++] probleme d'envoi avec clientsocket
PostgreSQL/Linux : probleme de création de table [résolu]Probleme avec IE et lien vers page lente à afficher
probleme de try catchproblème avec le carractère %
probleme pour modifier mes newsProbleme de lien
Probleme de tableau avec des include[C] Probleme nombres aléatoires tous differents
Plus de sujets relatifs à : problème lors de l'éxecution de la release


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR