Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  applet, servlet et html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

applet, servlet et html

n°1014204
la_marseil​laise
Posté le 16-03-2005 à 09:58:23  profilanswer
 

Nous avons un formulaire html qui appelle une servlet.
En quoi substituer le formulaire HTML par une applet
pourrait apporter un plus pour le client?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 09:58:23  profilanswer
 

n°1014231
rompi
Posté le 16-03-2005 à 10:17:10  profilanswer
 

A mon avis, si c'est juste pour un formulaire "de base", en rien...
 
Les plus:
- tu peux faire une interface plus complexe avec plus d'interaction avec un serveur, quoi qu'avec de XmlHttpRequest ce sera de moins en moins vrai...
 
Les moins:
- temps de développement rallongé au moins par dix
- chargement de l'applet beaucoup plus long qu'un simple formulaire
- problème possible lié à la config de la JVM sur le poste client, gare au SecurityException pour certains accès!!!
 
_____
Si c'est juste pour t'amuser tu peux toujours essayer,
sinon considère bien l'analyse des besoins car html/css/javascript peux suffir dans bien des cas...
 
_____
Pour info, j'adore java ( surtout pour la beauté du language) mais pas trop les applets pour la deuxième raison... ( Une applet pour qu'elle puisse bien marché, il faut en générale la signée, sinon elle ne fait pas grand chose.... )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  applet, servlet et html

 

Sujets relatifs
[C & HTML] Du C de l'HTML et p-e du Php, j'ai besoin d'aide...[HTML/JS] Ouvrir une fenêtre en pleine page (pas "plein écran" :o )
[HTML/CSS/JS] redimensionner une image en fonction de la resolution ?Générer des data form HTML a partir d'un XML ou d'un XSD
Récupérer une donnée d'un appletExport de php--> Html en 2 clics?
[HTML] Comment faire ceci sans frame ?HTML / CSS : menus déroulants et texte balladeur (MAJ pb FF & IE
Organisation website + appletASP ajouter une page html dans le mail.body d'un email
Plus de sujets relatifs à : applet, servlet et html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR