|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Applet Java] Problème d'applet |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 11:23:11 |
brupistone | plzzzzzzzz |
darklord You're welcome | SmartCardReader.java a une clause import d'une classe qui ne se trouve pas dans le classpath de ton appli. |
the real moins moins | oui, comme il l'a dit dans un autre topic, il espere utiliser un jar qui est dans son WEB-INF/lib ... avec son applet.
Message édité par the real moins moins le 03-05-2005 à 14:27:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
brupistone | Oui :s
|
darklord You're welcome | Une DDL ... Dans une applet?
|
the real moins moins | Une DLL ... Dans le classpath?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
brupistone | Oui ben en fait l'application a besoin de cette dll pour fonctionner donc je suppose qu'elle doit pouvoir la loader depuis le serveur... Mais apparement ca pose un problème |
darklord You're welcome | mais oui hein
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 10:46:32 |
brupistone | Hein? |
darklord You're welcome | Demande à ton maitre de stage si c'est une top idée d'imaginer utiliser un DLL dans une applet.
|
the real moins moins | DANS TON KUKU §§§
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | Non je bosse mais j'ai un bug qui me pête les couilles alors je viens me détendre un peu ici
Message édité par darklord le 04-05-2005 à 12:08:34 |
the real moins moins |
darklord You're welcome | je me disais aussi que c'était trop gros
|
beemer | http://forum.java.sun.com/thread.j [...] ID=2454105
Message édité par beemer le 04-05-2005 à 12:43:43 |
brupistone | Salut,
|
darklord You're welcome | Bin évidemment que tu dois la signer |
the real moins moins | fais gaffe, y'a benou qui va débarquer pour te dire de faire gaffe (!) parce que tu te moinmoinises --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
brupistone | Bon oui mais voilà comment faire pour signer un applet .class? et surtout dois-le signer avec le certificat du serveur? comment? |
darklord You're welcome | Commence déjà par prendre le temps de te renseigner un minimum sur ce que c'est et pq tu dois la signer. On aura beau t'expliquer pas à pas comment ça fonctionne, tu vas revenir vers nous avec d'autres questions sans cesse.
|
brupistone | Ben merci pour l'aggressivité si vous ne voulez pas m'aider ne me répondez tout simplement pas, j'ai déjà réussit à signer un applet .jar auparavent pour qu'il puisse avoir les droits d'accès sur le serveur avec keytool mais je ne sai spas comment faire pour signer un applet contenue dans un .class. Merci de me répondre uniquement si vous voulez pas m'agresser pour mes questions bêtes... |
beemer |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'Ulpoad | [Java] Probleme d'applet avec un package sous eclipse |
probleme JAVA (applet) | [Java] [applet] Big problème sociologique |
probleme applet java (menu interractif) sous netscape | [Applet JAVA] Problème de thread qui ne rend pas la main |
[Java] Applet, reseau et repaint() : probleme | [JAVA] probleme pour signer l'applet eirc ? |
[Java] Enorme probleme Applet | Probleme Applet Java |
Plus de sujets relatifs à : [Applet Java] Problème d'applet |