Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  applet et application java

 


applet




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

applet et application java

n°2143733
jilali
chercheur d'information
Posté le 25-05-2012 à 19:46:00  profilanswer
 

bonjour,  
je suis bloqué dans man programme, car je veux ajouter une applet à mon application pour affiché le travail réalisé par cette application, mais je sais pas comment faire, SVP pouvez-vous m'aider.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 19:46:00  profilanswer
 

n°2143757
willy le k​id
Posté le 26-05-2012 à 02:24:10  profilanswer
 

jilali a écrit :

bonjour,  
je suis bloqué dans man programme, car je veux ajouter une applet à mon application pour affiché le travail réalisé par cette application, mais je sais pas comment faire, SVP pouvez-vous m'aider.


 
L'appli s’exécute sur la machine (avec tous les droits de lecture écriture sur disque et plus encore)
et n'a pas obligatoirement une interface graphique;  
l'applet est dans la page html du navigateur,
et donc a une interface d'affichage, -  et des droits restreints.
 
Je pense que tu veux ajouter une interface graphique, un panneau par exemple, à ton appli.
Tu ajoutes une JFrame et dedans tu construits ton interface à l'aide de champ textes,
ou une grille de données dans une JTable.


Message édité par willy le kid le 26-05-2012 à 02:25:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  applet et application java

 

Sujets relatifs
Comment installer et utiliser Abbot sous Java ?Java serveur, CASification et herbergement
lancer une application en VBA depuis Excelinteraction entre une application web mobile et un serveur LAMP
java et table mysql inexistanteprobléme récéption données java socket
programmation en javaServer multithread java socket
[java] afficher des graphs simples(ds applet ou application normale)[Java] applet Vs Application
Plus de sujets relatifs à : applet et application java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR