Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

alias sous Tomcat (résolu)

n°494470
the real m​oins moins
Posté le 22-08-2003 à 15:13:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

ne lui en voulez pas

bah y'a pas de raison :wahoo:
 
 
c'est qui? [:dawa]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 15:13:49  profilanswer
 

n°494484
benou
Posté le 22-08-2003 à 15:20:31  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

tu as déjà utilisé xdoclet avec des servlets et autres?
c'est trop :love: de pas devoir se coltiner le web.xml à la main :love:


nop. Mais je pensais que ca permettait juste de commenter les servlets (paramêtres, etc ...) ca créé le web.xml aussi ?


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°494487
the real m​oins moins
Posté le 22-08-2003 à 15:23:15  profilanswer
 

benou a écrit :


nop. Mais je pensais que ca permettait juste de commenter les servlets (paramêtres, etc ...) ca créé le web.xml aussi ?  

ben uiiii :love: c'est meme le seul interet, euh pour commenter les servlets y'a la javadoc non :)
 
le seul hic c'est qu'il n'y pas de mécanisme pour "trier" les filtres. ils sont triés par ordre alphabétique apparement, donc on peut gruger sur leurs noms mais bon, c'est pas top...


Message édité par the real moins moins le 22-08-2003 à 15:24:28

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°494490
benou
Posté le 22-08-2003 à 15:24:31  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ben uiiii :love: c'est meme le seul interet, euh pour commenter les servlets y'a la javadoc non :)


nan : ca fait une doc dédiée aux mec qui vont utiliser les servlets depuis les jsp ... C'est un moyen de documenter de façon non-java un produit web.


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°494492
the real m​oins moins
Posté le 22-08-2003 à 15:25:29  profilanswer
 

benou a écrit :


nan : ca fait une doc dédiée aux mec qui vont utiliser les servlets depuis les jsp ... C'est un moyen de documenter de façon non-java un produit web.

ha, ui, si tu veux


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°494496
drasche
Posté le 22-08-2003 à 15:29:32  profilanswer
 


c'est un pote mais tu le connais pas [:dawa]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°494508
ozark74
Posté le 22-08-2003 à 15:43:18  profilanswer
 


 
on dirait que l'heure de la présentation a sonné  :hello:  
 
alors voila j'habite Bruxelles, j'approche dangereusement de la trentaine (quelle horreur), je bosse depuis un peu plus de 4 ans : j'ai fait du
powerbuilder
forte
et depuis 2 ans deu java  :)  
 
côté hobby/temps libre : j'aime bien les jeux de rôle sur pc (je suis sur Morrowind pour le moment), je m'occupe de ma seconde moitié et je dit rarement non à un bon ptit dvd ou divx
 
PS : je dois me remettre au squash d'ici peu  :ange:


Message édité par ozark74 le 22-08-2003 à 15:48:55
n°494519
drasche
Posté le 22-08-2003 à 15:55:42  profilanswer
 

cfr le topic du Who's Who pour remplir ta petite fiche :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°494520
benou
Posté le 22-08-2003 à 15:55:49  profilanswer
 


je croyais d'ailleur que ca faisait que ca ... je suis assez étonné que ca génère le web.xml :/


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°494686
the real m​oins moins
Posté le 22-08-2003 à 16:59:50  profilanswer
 

benou a écrit :


je croyais d'ailleur que ca faisait que ca ... je suis assez étonné que ca génère le web.xml :/

non non jte jure hein :)
c'est le pied ;)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 16:59:50  profilanswer
 

n°494713
ozark74
Posté le 22-08-2003 à 17:10:44  profilanswer
 

benou a écrit :


je croyais d'ailleur que ca faisait que ca ... je suis assez étonné que ca génère le web.xml :/


 
si je me trompes pas xdoclet c'est des tags que tu ajoutes dans la javadoc de ta classe et qui permettent de faire diverses choses, dans les EJB tu peux en utiliser pour créer tes fichiers de déploiements, le data object correspondant à un session bean ...  
 
xdoclet a l'air assez intéressant mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer

n°494720
the real m​oins moins
Posté le 22-08-2003 à 17:13:34  profilanswer
 

ozark74 a écrit :


 
si je me trompes pas xdoclet c'est des tags que tu ajoutes dans la javadoc de ta classe et qui permettent de faire diverses choses, dans les EJB tu peux en utiliser pour créer tes fichiers de déploiements, le data object correspondant à un session bean ...  
 
xdoclet a l'air assez intéressant mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer

oui c'est ça
j'avais jamais fait d'ejb avant, et je conçois meme pas comment on peut s'en sortir sans ça :??:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°494733
darklord
You're welcome
Posté le 22-08-2003 à 17:28:02  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

oui c'est ça
j'avais jamais fait d'ejb avant, et je conçois meme pas comment on peut s'en sortir sans ça :??:


 
bin ct chiant :sweat:


---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[JS]Je comprend pas mon erreur ... <option> dynamique - résolu[Servlet - tomcat] pb de deployment
Création, emploi de librairies statiques avec GCC [proprement résolu]Problème d'adaptation de script. (Résolu mais voir fin)
[PHP, MYSQL] [résolu]Comment optimiser ce code? (nombreux SELECT FROM)[linux] empêcher un programme de se lancer plusieurs fois : résolu
Système de couleurs personalisées avec JS compatible Mozilla [résolu][Résolu] Impossible d'exécuter des javascript
Time Format [Resolu][Résolu] formulaire => données envoyés à fonction php ?
Plus de sujets relatifs à : alias sous Tomcat (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR