Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Algorithme Java/ Struts.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Algorithme Java/ Struts.

n°1202493
Jessica_
Posté le 19-09-2005 à 15:07:10  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes! :hello:  
 
Je travaille sur un formulaire qui consiste à faire une recherche de requetes selon divers critères qui sont indiqués dans les champs de ce premier. Exemples: un utilisateur entre l'identifiant de la requete dans le formulaire et la requete avec son identifiant s'affiche ; un utilisateur entre un nom de transaction et la/les requete(s) avec sa(ses) transaction(s) s'affiche(nt). C'est un formulaire ou les choix multiples sont possibles, l'utilisateur peut sélectionner plusieurs critères.  
Ce formulaire est une page jsp rédigé sous forme de balises struts html. Je l'ai associé à un form bean, qui recupere les valeurs des champs du formulaire. Dans ma classe action,je traite les données afin de chercher la requetes selon les champs non null.
Seulement voila, je n'ai aucune idée de l'algorithme à effectuer pour traiter ces choix multiples. J'en ai essayé plusieurs ms y'a tjrs une faille...Avez vous une idée?
 
Je remercie tous ceux qui me repondront d'avance!!! :wahoo:


---------------
Estelio guru lîn
mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 15:07:10  profilanswer
 

n°1202506
Sve@r
Posté le 19-09-2005 à 15:30:11  profilanswer
 

Jessica_ a écrit :

Bonjour a tous et a toutes! :hello:  
 
Je travaille sur un formulaire qui consiste à faire une recherche de requetes selon divers critères qui sont indiqués dans les champs de ce premier. Exemples: un utilisateur entre l'identifiant de la requete dans le formulaire et la requete avec son identifiant s'affiche ; un utilisateur entre un nom de transaction et la/les requete(s) avec sa(ses) transaction(s) s'affiche(nt). C'est un formulaire ou les choix multiples sont possibles, l'utilisateur peut sélectionner plusieurs critères.


 
Les critères peuvent-ils être mixés par du "et" et du "ou" ou bien seulement du "et" ou bien seulement du "ou" ???

n°1202511
Jessica_
Posté le 19-09-2005 à 15:36:41  profilanswer
 

Ils sont seulement mixés par du "et".


---------------
Estelio guru lîn

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Algorithme Java/ Struts.

 

Sujets relatifs
débutant: problème applet javaJava: sdk, jre, jdk
cours du soir java pour débutants[Struts] Balise select
1ere compilation en javaNoob : C ou C++ ou Java ?
Generation feuille de calcul OpenOffice en JavaLire un fichier image en java
Client/Serveur en javaErreur Struts
Plus de sujets relatifs à : Algorithme Java/ Struts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR