|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Noob : C ou C++ ou Java ? |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 21:09:25 |
nivekinc | Commence par le C, c'est la base, ca te permettra de gérer le C++ très facilement par la suite. En plus, le C est assez puissant pour faire plus que de 'simples' programmes |
matafan | C est C++ sont deux langages differents... Si c'est du C++ que tu veux faire a terme, ne prend pas la peine d'apprendre le C. Tu ne ferais que prendre de mauvaises habitudes. |
xav92210 | est ce que le C a un avantage sur le C++ ?
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
capigloo1 | C# est un langage objet propriétaire de Microsoft.
Message édité par capigloo1 le 10-09-2005 à 00:48:23 |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 00:43:58 |
xav92210 | je suis sur le forum c++ parce qu'il n'y a pas de forum general de programmation |
capigloo1 | Pour infos, beaucoup d'applis financières sont écrites en C++ (!).
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | pascal roske ! |
souk Tourist | euh techniquement parlant, on n'est plus vendredi hein
|
red faction | caÿ vendredi !
Message édité par red faction le 10-09-2005 à 01:15:39 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
LeGreg |
|
capigloo1 |
Cela signifie surtout dans mon propos, peut-être un peu maladroit, qu'il ne s'agit pas d'une application java.
|
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 10-09-2005 à 10:01:46 |
Message édité par masklinn le 10-09-2005 à 10:07:54 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
capigloo1 | Une idée interessante pour xav92210,
|
Elmoricq Modérateur |
|
capigloo1 | Je ne parles pas sans savoir, et je n'ai pas la science infuse.
Message édité par capigloo1 le 10-09-2005 à 13:13:00 |
Elmoricq Modérateur | Tu sors la phrase de son contexte, mais en réalité ça donne :
Message édité par Elmoricq le 10-09-2005 à 13:24:38 |
Message édité par masklinn le 10-09-2005 à 18:37:49 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
capigloo1 | Les gens qui faisaient du développement logiciel quand tu portais encore des couches savent ce que les mots "compiler" et "compilateur" veulent vraiment dire.
|
souk Tourist |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
push /dev/random | ya même des processeurs qui traitent du bytecode java nativement |
chrisbk - |
|
capigloo1 | Et si l'on se mettait d'accord pour appeler un chat un chat ?
|
capigloo1 | ;
Message édité par capigloo1 le 10-09-2005 à 15:18:58 |
elianor bannie 17 fois | JVM, ça veut quand même dire Java Virtual MACHINE --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
capigloo1 | Non! Ca veut dire Java VIRTUAL machine. Message édité par capigloo1 le 10-09-2005 à 15:20:29 |
elianor bannie 17 fois | Une machine virtuelle est une machine, elle existe simplement dans l'espace d'un processus. Mais du point de vue des programmes qui topurnent dessus, cela ne gène en rien. Il existe des machines virtuelles PC dans lesquelles on peut installer windows. --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Generation feuille de calcul OpenOffice en Java | Lire un fichier image en java |
Client/Serveur en java | [MySQL / Java] Petit souci avec les champs de type DATE |
code source ou de template java pour la gestion des photos | java beans |
Transférer des fichiers avec Java | [Java] Drag&Drop dans une application JHotDraw |
[JAVA] Charset encoding | Noob: le <head> et le PHP |
Plus de sujets relatifs à : Noob : C ou C++ ou Java ? |