Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java: sdk, jre, jdk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java: sdk, jre, jdk

n°1201559
vincent0
Posté le 17-09-2005 à 15:22:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel différence entre JRE, SDK, JDK ?
 
-JDK: Comme j'ai pu comprendre le JDK permet de développer des applications java...
-JRE: Si j'ai bien compris, ça permet d'éxécuter des application java mais est-ce que ça permet d'éxécuter aussi les applet ?
-SDK: A quoi ça sert ?
 
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 15:22:08  profilanswer
 

n°1205751
simabaro
Posté le 23-09-2005 à 10:30:07  profilanswer
 

JDK :
Ensemble d’outils permettant de développer une application en Java. Il a été remplacé par SDK J2SE
JRE :
Machine virtuelle faisant partie du J2SE. Elle comporte les classes du noyau de la plate-forme Java et des fichiers de support.
SDK :
Ensemble d’outils et de bibliothèques de routines permettant de développer des programmes pour un environnement particulier.
 
 :hello:  
 

vincent0 a écrit :

Bonjour,
 
Quel différence entre JRE, SDK, JDK ?
 
-JDK: Comme j'ai pu comprendre le JDK permet de développer des applications java...
-JRE: Si j'ai bien compris, ça permet d'éxécuter des application java mais est-ce que ça permet d'éxécuter aussi les applet ?
-SDK: A quoi ça sert ?
 
merci d'avance...



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Java: sdk, jre, jdk

 

Sujets relatifs
cours du soir java pour débutants1ere compilation en java
Noob : C ou C++ ou Java ?Generation feuille de calcul OpenOffice en Java
Lire un fichier image en javaClient/Serveur en java
[MySQL / Java] Petit souci avec les champs de type DATEcode source ou de template java pour la gestion des photos
java beansTransférer des fichiers avec Java
Plus de sujets relatifs à : Java: sdk, jre, jdk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR