Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Aide sur Médiathèque Partagée (Distributed Library Project)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur Médiathèque Partagée (Distributed Library Project)

n°1479634
Ratatosk
Posté le 21-11-2006 à 22:13:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après bien des recherches je pense avoir trouvé notre bonheur avec http://mediatheque.ouvaton.org/  
 
Mais le projet semble plus ou moins abandonné et le support ou la doc inexistants... (on peut télacharger le script : http://www.thoughtcrime.org/software/dlp/ mais c'est vraiment tout !)
 
Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver des informations pour installer correctement ce script SVP ? Bien qu'assez novice j'ai déjà mis en place pas mal de scripts php, parfois complexes, et j'ai même réussi à les bidouiller efficacement, mais je me casse les dents sur l'installation de DPL...  
 
Rien à faire, pas moyen de faire fonctionner ce truc, et ce dès le setup.php... je ne comprends pas pourquoi !!!  
 
Si quelqu'un est aussi intéressé par ce script ou a un peu de temps à perdre, ou juste par curiosité "scientifique", je serais vraiment heureux d'avoir vos conseils après que vous ayiez tenté de l'installer...  
 
J'ai essayé chez mes deux hébergeurs habituels, chez qui j'ai jamais eu de problèmes d'installation de ce genre : dommel.com et infomaniak.ch.  
 
Merci beaucoup pour votre aide,  
 
R.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 22:13:43  profilanswer
 

n°1479784
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-11-2006 à 10:47:11  profilanswer
 

t'a fait attention aux prérequis :  
    *  Apache
    * MySQL >= 4.0
    * mod_php
    * php4
    * php4-mysql
    * perl
    * Perl:: DBI module
    * libwww-perl


Message édité par rufo le 22-11-2006 à 10:47:22
n°1479853
Ratatosk
Posté le 22-11-2006 à 12:47:34  profilanswer
 

benheuuuu... j'ai jamais eu à vérifier ça avec les autres scripts, vais regarder le détail de l'offre de mes hébergeurs... sinon comment ça s'installe, ça ???
 
Merci :-)

n°1479865
Ratatosk
Posté le 22-11-2006 à 13:05:01  profilanswer
 

Voilà ce que j'ai chez l'un :  
 
• standard formmail script
• standard page-counter script
• frontpage 2002
• coldfusion mx and flash remoting
• php
• ssi
• cgi (perl, shell, bash, c)
• asp v3 (sunone asp)
• jsp/servlets (tomcat)
• python
 
et chez l'autre :
 
 Python 2.3.5  
 Compatible Typo 3  
 PHP 4.4.2 ou PHP 5.1.4  
 Perl 5.6  
 WAP Ready  
 Frontpage 98, 2000 & 2002  
 CGI  
 MySQL
 
Apache, "Perl:: DBI module" et "libwww-perl" ne sont pas précisiés mais doivent être inclus si je ne me trompe ?
 
Merci de votre aide.
 
R.
 

n°1479919
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-11-2006 à 14:18:58  profilanswer
 

- Perl:: DBI module
- libwww-perl
 
je pense que ce sont des librairies pour Perl. Si elles ne sont pas installées, ça marchera pas. Pour savoir ce qui est installé côté PHP sur un serveur, tu te fais un petit script phpinfo.php

Code :
  1. <?php
  2.   phpinfo();
  3. ?>


 
après tu l'executes sur le serveur et tu vois la conf du serveur et les libs php installées.
 
pour perl, je ne sais pas comment on fait.
 
Pour info, chaque appli php (ie script php) a des prérequis pour fonctionner. Certains se contentent de la conf de base de php, d'autres non...
 
 
 

n°1479951
Ratatosk
Posté le 22-11-2006 à 14:53:38  profilanswer
 

Voilà pour phpinfo  
 
http://www.lacroisette.be/phpinfo.php
 
Vais me plonger là-dedans... et dans le support technique !
 
Merci.

n°1479956
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-11-2006 à 15:11:46  profilanswer
 

attention, max_execution_time = 10, ça fait cours comme temps max d'execution! Et register_globals est à On -> ca peut être une source de pbs aussi pour certains scripts.
 
Pour le reste, ca a l'air bien : y'a toutes les libs courantes de php. Y'a aussi Perl :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Aide sur Médiathèque Partagée (Distributed Library Project)

 

Sujets relatifs
un peu d aide sur de la logique flou???Aide access
base de données, aide svppetite aide à propos d'une page (php?)
problème de tri par insertion : à l'aide !!![Resolu] Redefinir une classe css à l'aide de PHP?
Aide pour module TV stream, ajouté une fonction SQL en plus.Importation dynamique de librairie partagée
aide apprendre C d urgenceaide sscanf
Plus de sujets relatifs à : Aide sur Médiathèque Partagée (Distributed Library Project)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR