Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  petite aide à propos d'une page (php?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite aide à propos d'une page (php?)

n°1478216
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-11-2006 à 22:43:17  profilanswer
 

bonsoir à tous, chui vraiment une quiche en php et désolé sit je me trompe de zone.
j'aurrais besoin de votre aide dans la mesure de vos compétence pour un petit projet pour un club.
 
le projet:
un club moto possède un terrain de cross dont l'accés est parfois fermé pour différentes causes. et il faudrait que le responsable puisse modifier le status du terrain sur son site web.
 
Ce qu'il faudrait
une page (php je pense) sur laquelle un accés serait réservé à un admin avec différents champs modifiables, sachant que le simple visiteur pourrait lire les champs, mais ne pas les modifier et n'aurrait pas de quoi se loguer.
 
les champs (italiques sont les choix possibles)
terrain ouvert:
mercredi matin oui/non aprés midi oui/non
samedi matin oui/non aprés midi oui/non
dimanche matin oui/non aprés midi oui/non
 
avec par exemple une petite case cochée comme dans un formulaire et si possible un zone ou l'on peux mettre un peu de texte au cas ou.
 
 
D'avance merci.  :wink:  :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 22:43:17  profilanswer
 

n°1478217
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 19-11-2006 à 22:53:04  profilanswer
 

Bref tu veux qu'on te donne ça tout fait? et bien désolé mais :

n°1478219
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-11-2006 à 23:37:25  profilanswer
 

:fou: et une réponse du style "tu peux trouver un tuto ici ou là" ou "v'là un truc un peu dans ce que tu cherche"
 
j'ai pas demandé du tout cuit dans mon bec mais un coup de main...
 
et demander un coup de main et mettre la moitié des infos nécessaire pour faire un post de 40 messages dans le vide, ça sert à rien, autant que les gens qui aident puissent directement visualiser le résultat final.
 
c'est terrible cet état d'esprit... [:frenchdav]

n°1478220
flo850
moi je
Posté le 19-11-2006 à 23:46:48  profilanswer
 

ok ,je veux bien te donner un coup de main
 
qu'est ce que tu as fait ?  
quel code as tu fait ?
 
est ce que le site existe deja ou pas ?  
 
rien ?
[:frenchdav]


Message édité par flo850 le 19-11-2006 à 23:47:48
n°1478223
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-11-2006 à 23:58:10  profilanswer
 

oui, le site existe, mais que des pages en html, non pas de code à mon actif, j'y connais rien.
 
maintenant si vous connaissez un endroit ou je peux trouver ce genre de truc quitte à le modifier je suis preneur.
l'éssentiel c'est qu'il y ait une zone pour se logguer afin qu'un simple visiteur ne puisse pas changer les status du formulaire.

n°1478226
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 20-11-2006 à 00:17:46  profilanswer
 
n°1478233
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-11-2006 à 02:09:51  profilanswer
 

merci j'va regarder ça ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  petite aide à propos d'une page (php?)

 

Sujets relatifs
[xhtml-css] un div jusqu'en bas de pageproblème de tri par insertion : à l'aide !!!
Effet page qui se tourne au clic d'un lien ?[Resolu] Redefinir une classe css à l'aide de PHP?
Aide pour module TV stream, ajouté une fonction SQL en plus.lien: ouvrir dans une autre page
[Blogger] Rafraichissement auto de la pagerecherche formation pour null très null + petite macro
aide apprendre C d urgenceaide sscanf
Plus de sujets relatifs à : petite aide à propos d'une page (php?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR